Bonjour Rasti,
Sauf à écrire un roman, bien difficile de commenter individuellement toutes ces images sympathiques; certaines sont, pour mon goût, très réussies, d'autres nettement moins, et ce, pour des raisons très diverses.
D'abord, une petite erreur de stylisme (c'est un peu ma spécialité ou du moins ça le fut), on ne porte pas une coiffure de cocktail avec un manteau dans la rue. C'est aussi incongru que des charentaises avec un costard Hugo Boss (en forçant un peu le trait

).
A part ça, la 5, la 6 (double portrait en gros plan), la 8 sont vraiment très plaisantes. La 9 serait bien mais l'expression du modèle est trop raide. Hôtel Chopin est classique mais de bonne facture. Pour la 6 (gros plan), j'aurais remonté la lumière sur le bibi.
La 3 et la 4 sont moins intéressantes, celle de la fenêtre idem (trop classique et pas dans l'esprit de la série).
Le parti pris de
sombritude, assumé j'imagine, me semble un poil excessif sur certaines. M'enfin, globalement, on a du plaisir à regarder et on aimerait les voir en 20x30 sur du beau papier.
Ceci ne constitue que mon avis.