Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le STUDIO LUXiA, un studio photo équipé Broncolor aux portes de Paris  (Lu 180 fois)
Uno
Actif
*
Messages: 155



WWW
« le: Janvier 23, 2012, 17:05:29 »

Bonjour,

Je voulais vous avertir de l'ouverture du STUDIO LUXiA à Colombes (92), aux portes de paris.
C'est un studio agréable et confortable, qui permettra aux professionnels et particuliers de pouvoir "shooter" avec du matériel de qualité signé Broncolor. Afin ne pas être limité techniquement, le studio met à disposition un générateur SCORO A4S, et un VERSO A2, ainsi que 6 torches et leurs nombreux diffuseurs, dans un local de plus de 60 m2 (avec presque 10 m de recul, et une hauteur sous plafond superieur à 3m30

Pour celles et ceux que ca intéresse, le STUDIO LUXiA met à disposition une solution pour faire de la prise de vue en 360° (Une table tournante Foba, les accessoires et logiciels qui vont avec), et toujours avec des tarifs intéressants.

Sachez aussi que le studio a été "pensé" pour recevoir une équipe photo complète : en plus du plateau, une coiffeuse "lumière du jour" et une cabine d'essayage ont été installé, mettant à disposition aussi bien une centrale vapeur qu'un un sèche cheveux, des fers à boucler et à lisser, etc ... Au besoin, il est possible de shooter en connecté, de diffuser sa musique via Ipod/Zune.

Vous pourrez obtenir de plus amples informations en vous connectant sur le site web : http://www.studio-luxia.fr

Amitiés

Signaler au modérateur   Journalisée

Uno
Actif
*
Messages: 155



WWW
« Répondre #1 le: Février 02, 2012, 15:30:22 »

Petite mise à jour en ce qui concerne les tarifs.

Le studio propose une offre plutôt sympathique pour les particuliers.
http://www.studio-luxia.fr/les-tarifs-de-location-du-studio-luxia/
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: