Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trop tard?  (Lu 438 fois)
olivierrychner
Hyper actif
*

« le: Janvier 25, 2012, 09:27:28 »

Tout est dans le titre: ai-je pris l'image "trop tard"? J'imagine que oui... mais toute critique, tout commentaire constructif est bienvenu!

Olivier
Signaler au modérateur   Journalisée

Patlaine
Actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 25, 2012, 12:26:05 »

J'aime bien, graphique à souhait, le centrage se justifie et le tirage "froid" apporte un plus à l'ambiance ...
Alberto86
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 25, 2012, 12:51:53 »

j'en reviens pas du nombre de chewing-gum collés par terre... Grimaçant

un peu tard peut être oui mais l'essentiel est dans cette "ambiance", c'est ça le principal et c'est très réussi pour moi.

bonne continuation, A.T.
marcel Voilier
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 25, 2012, 13:08:49 »

Pour moi, ça ne serait pas trop tard si la pdc avait été plus forte, avec la pendule nette au dessus de la tête de la personne qui semble peiner à monter ses bagages le long de cette rampe qui n'en finie pas, comme le signifie tout l'avant-plan "vide".

Sourire
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 25, 2012, 13:31:53 »

Premier plan net, arrière plan flou. Le problème pour moi c'est qu'il n'y a pas grand chose au premier plan. Donc ca me donne une impression de flou généralisé

olivierrychner
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 25, 2012, 13:35:26 »

Merci à vous trois!

Je retiens que le ton bleu fonctionne, que le centrage est assez fort pour contrebalancer les erreurs de cadrage et que l'ambiance générale semble "marcher".

Pour moi, ça ne serait pas trop tard si la pdc avait été plus forte, avec la pendule nette au dessus de la tête de la personne qui semble peiner à monter ses bagages le long de cette rampe qui n'en finie pas, comme le signifie tout l'avant-plan "vide".

Mes problèmes sont là: je voulais attendre moins, mais l'avant-plan était moins vide quand le personnage était moins loin (logiquement, dirait Lapalisse). Quant à l'horloge... que personne n'aille s'aviser de comparer son affichage avec les exifs Clin d'oeil

Olivier

PS/Edit: OuiOuiPhoto, vu et noté.  Le vide servait dans mon idée à accentuer la solitude du personnage.

OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 25, 2012, 13:40:27 »

Le vide servait dans mon idée à accentuer la solitude du personnage.

Ça se défend Clin d'oeil

Jaydee
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 25, 2012, 14:41:10 »

Comme un aperçu ou illustration possible de l'infinie solitude urbaine !   Clin d'oeil

Pipo2A
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 25, 2012, 15:35:42 »

Tout est dans le titre !

Sourire

Blog actu photo MAJ le 27/05
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 25, 2012, 20:44:08 »

Tu n'y pouvais rien, mais ça aurait été top si le personnage avait été au milieu de cette bande lumineuse, et donc aussi, sous la pendule.  Clin d'oeil
olivierrychner
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 26, 2012, 20:58:13 »

Merci aux derniers intervenants.

Tu n'y pouvais rien, mais ça aurait été top si le personnage avait été au milieu de cette bande lumineuse, et donc aussi, sous la pendule.  Clin d'oeil

Disons que si j'avais été là plus longtemps que juste le temps nécessaire à mettre mes beaux-parents dans le train, et si de plus j'avais été là sans mes enfants, j'aurais fait plus de tentatives... mais la gare bouge peu, je devrais pouvoir y retourner un soir ou l'autre!

O.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: