Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suzanne ...  (Lu 374 fois)
Patlaine
Actif
*

« le: Janvier 25, 2012, 12:10:14 »

Le maintient de l’œil gauche du personnage dans l'ombre est volontaire, pour cacher un problème sur cet œil.

* Suzanne-a26669427.jpg (182.91 Ko, 800x533 - vu 295 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pipo2A
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 25, 2012, 15:43:08 »

La partie gauche de la photo est un peu vide, non ?

Blog actu photo MAJ le 27/05
chapoz
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 25, 2012, 17:46:05 »

Pipo tu as lu la remarque?

bon portrait

ni plus,ni moins
DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 25, 2012, 18:27:20 »

ça me va bien, j'aurais peut-être mis le visage un peu moins de face (très légèrement) pour éviter d'avoir a "justifier" (note que je suis une buse totale en matière de portrait...donc je dis sans doute une bêtise)

belle dame en tout cas qui illumine l'image de sa prestance

...et perso, ça ne m'aurait pas dérangé de voir le "problème" mais je suppose que c'est elle qui a demandé ?

bonne soirée

tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 25, 2012, 20:32:16 »

J'ai bien lu l'explication, mais ce qui ressort de la photo c'est quand même une moitié du visage sous une lumière très dure, et l'autre moitié, dans la plus grande obscurité. Je trouve donc que le rendu n'est pas top, alors que le personnage semblait intéressant. Pourquoi ne pas avoir essayé un profil ?
Patlaine
Actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 26, 2012, 11:44:10 »

J'ai bien lu l'explication, mais ce qui ressort de la photo c'est quand même une moitié du visage sous une lumière très dure, et l'autre moitié, dans la plus grande obscurité. Je trouve donc que le rendu n'est pas top, alors que le personnage semblait intéressant. Pourquoi ne pas avoir essayé un profil ?

Lorsque je fais un portrait je discute longtemps avec mon modèle pour le connaître, sa vie, son caractère ... (Ici encore plus facile, c'est ma mère).
Il se trouve que cette femme a eu une vie difficile, avec de terribles épreuves dont elle s'est sortie grâce à la dureté de son caractère, c'est ce que j'ai voulu retranscrire ici Clin d'oeil

Merci à tous de vos retours ..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: