Bon courage JeePix, mais comment as-tu le temps de faire tout cela, il faut une patience d'enfer !
Puisque tu es de Lyon, mon fils a fait ses études d'animateur 3D à l'Ecole Emile Cohl justement, rue Paul Bert......il ne reste plus qu'à t'inscrire !

Je ne connaissais pas cette école. Ceci dit je n'ai pas trop l'envie de reprendre les études, je préfère l'apprentissage sur le tas.

Concernant le temps, c'est surtout la motivation qui prime. Et puis faut bien occuper les longues soirées d'hiver ! Je suis en pleine reconversion professionnelle et j'ai envie de savoir maîtriser un max de choses au niveau photo, infographie et vidéo puisque les 3 activités sont intimement liées.

J'ai quelques projets en tête...
Je viens tout juste de réaliser mon premier appareil photo de synthèse. Bon c'est une finition grossière pour l'instant maisj'espère arriver dans quelques semaines à produire des images proches de la réalité. Ceci dit j'ai commis une erreur. Mais comme le traitement de la vidéo dure environ 40 minutes pour un résultat d'à peine 4 secondes je ne vais pas faire la fine bouche...
Le voilà, on dirait une sorte de Nikon One
http://www.youtube.com/watch?v=h_fSHF9wSEw&feature=youtu.be