Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ambiances du Lac d'Aiguebelette  (Lu 1676 fois)
jlbh
Très actif
*

« Répondre #25 le: Février 08, 2012, 19:41:14 »

Je suis passé à coté de ton fil et je le découvre aujourd'hui.
Une très belle série avec de jolies lumières qui retranscrivent bien cette ambiance douce et sereine. Bravo !!!

Cordlt
Signaler au modérateur   Journalisée
BETELGEUSE
Actif
*

« Répondre #26 le: Février 08, 2012, 22:30:40 »

Merci à tous pour vos avis et appréciations. J'ai la chance d'habiter une superbe région et je suis content
de vous en faire profiter un peu.
Cordialement
Ricou
Super actif
*

« Répondre #27 le: Février 09, 2012, 16:54:30 »

la 1 et la 4 pour moi  Clin d'oeil
belle série
Otaku
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Février 09, 2012, 17:13:08 »

La 1 et la 4 plus "Jour de brume"
N08/6816809325/] serait mieux sans les branches à droite. Clin d'oeil
Berswiss
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Février 09, 2012, 21:35:57 »

J'aime cette ambiance et tes photos. Dans quelques cas tu peux "rentrer" encore plus dans l'image. Pour la première je ne garderais que le coin en bas à gauche et j'enlèverais les branches et une grande partie du ciel ! Pour d'autres aussi je recadrerais plus sérré ... en gardant les deux photos. Une plus informative qui décrit l'ambiance et une plus artistique qui développe un détail.
Berswiss
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Février 09, 2012, 21:43:22 »

Je ne sais pas si j'etais clair mais voici un exemple rapide sur la première. En plus, tu as de belles diagonales qui vont presque de coin à coin et qui seraient encore plus sympas en peaufinant la prise de vue avec cet intention. J'aurais même pu supprimer les branches de gauche mais j'aurais perdu les diagonales . Désolé je ne fais pas cela d'habitude mais ta photo m'a inspiré ! Félicitations dans tous les cas  Choqué

* Aigu.JPG (167.28 Ko, 1000x640 - vu 146 fois.)
BETELGEUSE
Actif
*

« Répondre #31 le: Février 09, 2012, 22:05:32 »

Je ne sais pas si j'etais clair mais voici un exemple rapide sur la première. En plus, tu as de belles diagonales qui vont presque de coin à coin et qui seraient encore plus sympas en peaufinant la prise de vue avec cet intention. J'aurais même pu supprimer les branches de gauche mais j'aurais perdu les diagonales . Désolé je ne fais pas cela d'habitude mais ta photo m'a inspiré ! Félicitations dans tous les cas  Choqué

Merci. C'est intéressant d'avoir des avis différents sur une prise de vue. Moi justement j'aime bien cette partie de droite parce qu'elle donne du champs et de la profondeur à l'image avec le massif de la Chartreuse que l'on aperçoit au fond. Les branches ne font pas l'unanimité mais on peut les enlever sans trop rogner l'image.
Cordialement.
foutografe
Super actif
*

« Répondre #32 le: Février 12, 2012, 21:04:39 »

Merci Betelgeuse, tes photos rendent bien le charme de ce lac, c'est un plaisir de les regarder et elles me donnent l'envie d'y retourner à d'autres saisons que l'été.

Alain

(dias+num) Canon+Nikon
BETELGEUSE
Actif
*

« Répondre #33 le: Février 17, 2012, 00:10:01 »

Coucher de soleil

N08/6888601637/]
Trublionne
Très actif
*

« Répondre #34 le: Février 23, 2012, 19:07:54 »

Je préfère la version originale  Tire la langue C'est curieux tous ces points de vue différents sur une même photo. Tout ça pour rebondir sur le fait que l'une d'entre elles penchait, chose que je n'ai pas su voir de mon côté ou ne pas choquée.
En tous cas, superbes photos que j'apprécie beaucoup  Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: