ha bah c'est intéressant de voir ce que ce fil est devenu ...merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire d'autres propositions, c'est sympa de voir les idées et la patte de chacun sur une image...
Non

, je passe à côté quand je descends me ressourcer sur la côte charentaise.
Ton image est intéressante, et bien cadrée, vu tous ceux qui cherchent à la bonifier (la vue de Bernard34 me semble pas mal)
Je pense si n'es pas très loin, tu peux y revenir avec un éclairage plus riche, là à part les nuages tu n'étais pas gâté par la lumière.
ha la lumière ...c'est pas faux mais je vais tenter d'expliquer mon choix ...je voulais placer la source lumineuse pour que l'église la "regarde" (pour cela qu'elle est de dos), ça sous entend ici un contre jour, de choisir un jour très nuageux mais ensoleillé et d'attendre que la luminosité soit acceptable pour que le DLA puisse encore largement déboucher l'édifice. Le but étant d'avoir une zone cramée acceptable et le reste assez "plat" (avec le DLA de toute façon ...) pour ensuite finaliser l'idée en post traitement.
Ensuite d'amener une note "non naturelle" en plaçant une luminosité sur la chapelle et sur le sol absolument illogique (la chapelle est "habitée" et le sol sombre étant le chemin "obscur" a parcourir) ...sortir de la logique pour interpeller quoi .
La pdv initiale est faite avec cette idée en tête, c'est pas devant l'écran que me vient une idée mais lors de mes repérages....ensuite hop j'y retourne pour faire la tof...parfois ça demande beaucoup de temps ...parfois ça fait "flop"..mais bon on s'amuse hein

)...tiens par exemple, j'ai une image à faire de la fenêtre de mon salon ...ça fait 3 ans que je l'ai en tête ...3 ans que j'attends ...3 ans que la pie qui sera dessus me "nargue" se mettant en scène uniquement les jours que je n'ai pas préparé le matos

..en faire un jour une jolie image de paysage avec une belle lumière? oui certainement une autre fois...mais je n'ai pas encore trouvé ni l'heure, ni la saison ni la luminosité qui irait bien sur ce spot
bon weekend (Hofner ...je démarre mes weekends quand je veux ...c'est moi le chef

)