Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photo avec un 550D + 10 - 22 mm, je crains qui a un défault!!  (Lu 3844 fois)
thalios
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Février 02, 2012, 09:51:53 »

Beaucoup trop intello pour moi ce Steven Bidule !  Grimaçant

BEN SI justement CE MEC EST INTELLIGENT, car ce n'est pas évident de connaitre toutes ses techniques et brisé les os , ce n'est pas inné il faut apprendre
Signaler au modérateur   Journalisée

Lorenzo52
Très actif
*

« Répondre #76 le: Février 02, 2012, 09:53:14 »

Naaan, je suis tombé dedans quand j' étais petit. Grimaçant

Quand je rentre dans une écurie, les chevaux baissent les yeux, certains pleurent... Souriant Souriant Souriant

Le femmes crient: "Ahhh, reste comme ça, je fais une photo!" Grimaçant Grimaçant Grimaçant

En plus, j' ai des problèmes d' éjaculation précoce, je comprends pas, au bout de 6 heures, à chaque fois, je jouis... Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Roco sort de ce corps !!!   Souriant
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Février 02, 2012, 09:55:45 »

Steven Seagal

Steven Frederic Seagal est né le 10 avril 1952 à Lansing, Michigan aux États-Unis. C'est un acteur américain de film d'action, producteur, écrivain, artiste martial, guitariste, chanteur et fait partie de la police auxiliaire de la Paroisse de Jefferson en Louisiane. Septième dan d'Aïkido, Seagal entre dans la vie active en tant qu'instructeur d'Aikido au Japon. Il a été le premier étranger aux commandes d'un Dojo d'Aïkido au Japon.
Il s'installe ensuite à Los Angeles, en Californie, région où il fait ses débuts au cinéma en 1988 dans Nico. En 1991, il était déjà à l'affiche de trois films à succès, et atteint une renommée plus grande encore dans Piège en haute mer (1992), où il incarne Casey Ryback, un SEAL expert en contre-terrorisme. Cependant, son image est ternie par la faible audience de Terrain miné (1994, qu'il a dirigé) et Piège à grande vitesse (1995). Au cours de la deuxième moitié des années 90, il a joué dans plus de trois films en salle et un vidéofilm Le Patriote. En dehors de Hors limites (2001) et Mission Alcatraz (2002), sa carrière s'est presque entièrement déroulée au format vidéofilm (en faible budget, avec tournage fréquent en Europe ou en Asie). Entre 1998 à 2009, il en fait un total de 22. À l'âge de 59 ans, il revient finalement au grand écran en 2010 en tant que Torrez du film Machete. En 2011, il est actuellement occupé par la troisième saison de son reality show Steven Seagal : au service de la loi.
Seagal est aussi un artiste et le guitariste et le fondateur de Steven Seagal entreprises. En plus de ses réalisations professionnelles, il est également un défenseur des droits des animaux, un militant écologiste et un partisan du 14e Dalaï Lama Tenzin Gyatso et de l'indépendance du Tibet.
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Février 02, 2012, 15:34:53 »

BEN SI justement CE MEC EST INTELLIGENT, car ce n'est pas évident de connaitre toutes ses techniques et brisé les os , ce n'est pas inné il faut apprendre

Incroyable , suis passé à côté de cette info , et tu me dis qu'il sait briser des os ? Cqfd , il est forcément intelligent !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Edit : je jouais avec mes enfants à casser le bréchet du poulet , mais je ne sais pas si cela compte !  Indéci Roulement des yeux
marguy59
Très actif
*

« Répondre #79 le: Février 04, 2012, 11:43:21 »

J'ai adoré ce fil, j'en ris encore..

Bien faire, laisser dire
thalios
Hyper actif
*

« Répondre #80 le: Février 04, 2012, 12:21:56 »

c'est ce soir je vais essayer de photographier la tour eiffel en gros plan car il fait beau à paris

xsl
Super actif
*

« Répondre #81 le: Février 04, 2012, 12:48:45 »

c'est ce soir je vais essayer de photographier la tour eiffel en gros plan car il fait beau à paris

Attention

il me semble que l'utilisation des photos de la belle realiser de nuit, soient soumisses a autorisation Roulement des yeux

[at] +
xavier
Broadpek
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Février 04, 2012, 12:52:10 »

De toute façon, il copie/colle les photos des autres, alors les droits d'auteurs sur les illuminations Roulement des yeux
JPSA
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #83 le: Février 04, 2012, 14:11:36 »

Passionnant et original Souriant

Bonne idée, je n'ai encore jamais vu de photo de cette tour là!

Broadpek
Hyper actif
*

« Répondre #84 le: Février 04, 2012, 14:18:15 »

Attention, il l'annonce en gros plan.
Ca rajoute une difficulté supplémentaire, lorsqu'il va se demander ce qu'est en fin de compte un gros plan.
Demain, nous aurons droit à un fil "Comment photographier en gros plan à f2,8 avec un 10-22 la nuit en mode S la Tour?"
 Grimaçant
Cisco70
Hyper actif
*

« Répondre #85 le: Février 04, 2012, 14:19:45 »

Ca rajoute une difficulté supplémentaire, lorsqu'il va se demander ce qu'est en fin de compte un gros plan.
Demain, nous aurons droit à un fil "Comment photographier en gros plan à f2,8 avec un 10-22 la nuit en mode S la Tour?"
 Grimaçant

Grillé!!! Souriant

Francis
Lorenzo52
Très actif
*

« Répondre #86 le: Février 04, 2012, 14:21:57 »

Grimaçant

mdr !
Broadpek
Hyper actif
*

« Répondre #87 le: Février 04, 2012, 14:22:39 »

Oups pardon.
Tu t'est fait la même réflexion, Cisco70??
Cisco70
Hyper actif
*

« Répondre #88 le: Février 04, 2012, 14:25:58 »

Oups pardon.
Tu t'est fait la même réflexion, Cisco70??

Oh oui!!!! Grimaçant

Francis
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #89 le: Février 04, 2012, 14:30:56 »

Mouhahahaha... Il ne va pas faire ça.
Son modus operandi est de poser une question si ouverte que les réponses vont partir dans tous les sens et quelques dizaines de posts plus tard, il va dévoiler qu'au delà de sa question idiote, c'est la raison pourquoi il n'a pas pu réussir à faire ce qu'il voulait faire.
Et comme d'hab, on va lui dire: "apprends à faire des photos, tu aurais eu la réponse par toi-même" ou... RTFM ! Grimaçant
Broadpek
Hyper actif
*

« Répondre #90 le: Février 04, 2012, 14:36:03 »

Ben disons que s'il photographie la Tour en gros plan avec un 10-22, que le résultat est correct alors j'applaudirais. Ce serait une belle performance.
Comme je crains fort qu'il ne confonde gros plan et un autre plan, je pense qu'il va ouvrir ce fil.
xsl
Super actif
*

« Répondre #91 le: Février 04, 2012, 14:38:03 »

Grimaçant

Grimaçant Grimaçant Grimaçant

excellent

[at] +
xavier

JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #92 le: Février 04, 2012, 15:09:23 »

[…] Et comme d'hab, on va lui dire: "apprends à faire des photos, tu aurais eu la réponse par toi-même" ou... RTFM !

Ce qui ne servira à rien, Tom, car pour apprendre il faut un minimum de circonvolutions connectées et situées entre les deux oreilles.
Quant à lire le manuel:
1) il faut savoir lire
2) si l'on sait lire, il faut comprendre ce qu'on lit.

Avec lui, c'est pas gagné...

Qu'importe, tenant fort bien son rôle, Thalios nous amuse et a créé le TAC : Troll Around the Clock.

Capter la lumière à tir-d'L
Joel007
Très actif
*

« Répondre #93 le: Février 04, 2012, 15:22:05 »

Je suggère de pencher la tête.    De cette manière, les deux neurones roulent du même côté et s'interconnectent plus facilement.

Attention de garder l'appareil bien droit
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #94 le: Février 04, 2012, 15:22:48 »

Ce qui ne servira à rien, Tom, car pour apprendre il faut un minimum de circonvolutions connectées et situées entre les deux oreilles.
Quant à lire le manuel:
1) il faut savoir lire
2) si l'on sait lire, il faut comprendre ce qu'on lit.

Avec lui, c'est pas gagné...

Qu'importe, tenant fort bien son rôle, Thalios nous amuse et a créé le TAC : Troll Around the Clock.

Des circonvolutions connectées c'est idéal pour tourner en rond aussi (et ainsi tourner autour du pot)  Clin d'oeil

Mangez des cacahuètes!
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #95 le: Février 04, 2012, 15:32:25 »

Je suggère de pencher la tête.    De cette manière, les deux neurones roulent du même côté et s'interconnectent plus facilement. […]

Pas toujours, pas toujours... car l'espace crânien est vaste et il suffit qu'un neurone soit situé vers l'orbite, l'autre vers l'occiput pour que la manoeuvre échoue, surtout quand le crâne est plat.
Nous sommes bien peu de chose ma bonne Dame...

Capter la lumière à tir-d'L
Cisco70
Hyper actif
*

« Répondre #96 le: Février 04, 2012, 15:46:19 »

Si ça peut aider, une idée de prise de vue en gros plan de la Dame de fer........
(cliché qui n'est pas de moi!)

* Detail.jpg (64.89 Ko, 326x223 - vu 167 fois.)

Francis
Broadpek
Hyper actif
*

« Répondre #97 le: Février 04, 2012, 15:51:22 »

Ach Pleurs
Que c'est dommage. Voilà pourtant une énigme qui aurait pu donner un très bon fil.
Il est un peu à court d'imagination, là.
M'enfin du coup, on va avoir droit à la classique photo depuis le Trocadero, de nuit.
Qu'est-ce que j'aurais aimé voir une photo de la Tour en gros plan, avec l'intéressé s'imaginant la photographier comme les plus grands avec un 300 mm f2,8 en mode S.
Le résultat aurait fait la une Grimaçant
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #98 le: Février 04, 2012, 16:37:34 »

Je parie que ce teasing annonce une facétie. Sourire
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #99 le: Février 04, 2012, 16:40:58 »

Si ça peut aider, une idée de prise de vue en gros plan de la Dame de fer........
(cliché qui n'est pas de moi!)

C'est pas beau de regarder sous les jupes des Dames... Grimaçant
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: