Voilà, je viens à vous pour demander conseils.
A l'approche des 1 an de ma fille, j'aimerai créer un livre photo (format A4 ou A3) sur sa première année parmi nous. Je dois avouer que j'ai sacrément joué de la gâchette rien que pour elle (env 10000 en 1 an), donc il va y avoir du tri dans l'air pour sortir les plus belles.

Maintenant mon problème, c'est où faire éditer ce livre, et là, je suis perdu!!!! Il y a tellement d'offre sur le net que je peine à choisir un site. Mes critères sont la qualité (important quand même!!!), un choix assez large de thèmes, la possibilité de faire la mise en page comme je le souhaite, avec une à plusieurs photos par pages, du texte, des chapitres....
Je me suis arrêté sur Photobox, mais je ne sais pas trop s'ils sont vraiment bien. Le choix est au rendez-vous, mais la qualité y est-elle???
D'autre part, je travaille sur un macbook pro, où il y a iphoto (je ne m'en sers pas, je traite mes images sur LR3) qui propose directement l'édition d'un livre, mais là le choix n'est trop au rendez-vous (si on choisi un thème, c'est la combinaison intérieur qui va pas et vis-versa) et la qualité je ne sais pas non plus. Mais bon je ne suis pas buté non plus, je sais faire des concessions, si iphoto est génial alors...
Dernier point important, le prix: je ne souhaite pas mettre au delà de 200€ ce qui je pense est déjà pas mal.
Merci d'avance à tous chers chassimiens.