Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ferme et pseudo HDR  (Lu 840 fois)
sinjab
Très actif
*

« Répondre #25 le: Février 01, 2012, 15:26:36 »

VCR: Merci Sourire. je prefere cependant avec un ciel un peu plus marque.

Hofber: OK, donc les calques c'est les layers en anglais. Super ton step by step, c'est tout de suite plus clair (comme quoi une image vaut mille mots)  Sourire J'ai une version de CS5 achetee a des prix defiant toute concurrence (genre 5E) au moyen orient, mais du coup tout ne marche pas, sans doute une histoire de compatibilite de systeme. Le pinceau ne marche pas par exemple, ni photomerge, HDR pro, mini bridge ou bridge, et d'autre que je n'ai pas essaye faute de savoir m'en servir. Par contre les layers ont l'air de marcher, je devrait pouvoir essayer ton procede!  Sourire. Pour l'instant, de toute facon ca me suffit...Pour ce qui  manque je chargerai un logiciel gratuit (autopanopro...)

Carpe diem: Jusqu'a present j'utilisais DPP sur le fichier RAW, et ca me suffisait...mais je vais regarder ce que propose lightroom en plus sur ton lien, et si il y a des soldes.... Cool Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
VCR
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Février 01, 2012, 15:46:49 »

Pour l'instant c'est the Gimp qui a la tarification la plus intéressante : 0 Euro pour la version complète avec tous les scripts.
 Clin d'oeil

la vérité est encore pire  Souriant
sinjab
Très actif
*

« Répondre #27 le: Février 02, 2012, 05:37:01 »

VCR: c'est sur que la, imbattable  Souriant

Bon, derniere version en essayant de mettre en application vos recettes . Merci a tous, j'ai vraiment appris plein de trucs! Merci d'avoir pris le temps surtout!!!
Amicalement

N04/6802967899/]
N04/6802967899/]Quilt Barn-traitement non HDR- by N04/]© Delpirou photography, on Flickr
Carpe Diem
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Février 02, 2012, 17:18:30 »

Pour l'instant c'est the Gimp qui a la tarification la plus intéressante : 0 Euro pour la version complète avec tous les scripts.
 Clin d'oeil

J'utile Gimp ensuite, mais pour traiter les raw Ligthroom car plus de possibilités, notament retouches locales, que Raw Therapee.

Sur Gimp pour traiter les Raw il faut importer UFRaw.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: