Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Agnès  (Lu 1415 fois)
Kamis
Actif
*

« le: Janvier 30, 2012, 22:55:23 »

Bonjour à tous

Je soumets à vos commentaires ce portrait fait ce WE.

Kamis
Signaler au modérateur   Journalisée
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 30, 2012, 23:04:05 »

Il y a un gros soucis au niveau du coin de l'oeil dans l'ombre (maquillage et/ou retouche) et le coin opposé de cet oeil a une petite tache clair à négocier également. La position de la lumière principale (un peu trop basse) ainsi que la position du visage lui fait un nez plus gros qu'elle ne le mérite.
Pour le reste, les petits cheveux à droite ne sont pas super, et je me permettrais de dire que ce chemisier n'était probablement pas le meilleur haut disponible dans sa garde-robe Clin d'oeil (mais c'est un avis tout à fait personnel!)

Kamis
Actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 31, 2012, 11:30:22 »

Bonjour LyonDag

Merci pour tes commentaires qui sont précis et justes., je vais travailler sur les retouches nécessaires pour améliorer ce portrait.
Il est vrai qu'avec un chemisier plus top cela aurait une autre gueule ( Rôôôh !! en plus le col arrière plié !!).

Pour la Key light comme on le voit dans ses yeux j'ai utilisé une Strip Light inclinée sur l'avant et un BB pour déboucher... certes un setup pas très conventionnel pour du portrait mais en fait, à la base cette photo fait partie d'une série en pied ou plan américain et en Zoomant à 200mm j'ai trouvé ce portrait sympa et j'ai déclenché.

Voili voilo !!

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 31, 2012, 12:15:25 »

le rendu est très numérique...
Ca manque de texture.

Pailler
Super actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 31, 2012, 21:04:44 »

Texture et textile pas top ...Mais sympa le modèle !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: