Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quand qu'on arrive ?  (Lu 216 fois)
lexius
Actif
*

« le: Janvier 31, 2012, 19:35:48 »

Premier essai en N&B !!

* borne.jpg (206.39 Ko, 671x1024 - vu 160 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
lexius
Actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 31, 2012, 20:01:27 »

Sourire
sinjab
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 31, 2012, 20:41:59 »

En tant que debutante, il faut prendre mon avis avec des pincettes.Cependant je note l'arriere plan (viaduc?,l'autre borne derriere, les lignes electriques, un feuillages en bas a droite) qui interagit trop et se chevauche avec ton sujet principal, la borne kilometrique. En plus, la lumiere sur la borne me semble trop agressive...flash? enfin j'ai l'impression que ca penche un peu a gauche..
Juste mon impression, attends d'autres avis, hein Clin d'oeil Bonne continuation dans le noir et blanc...
Amicalement
lexius
Actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 31, 2012, 20:44:26 »

En tant que debutante, il faut prendre mon avis avec des pincettes.Cependant je note l'arriere plan (viaduc?,l'autre borne derriere, les lignes electriques, un feuillages en bas a droite) qui interagit trop et se chevauche avec ton sujet principal, la borne kilometrique. En plus, la lumiere sur la borne me semble trop agressive...flash? enfin j'ai l'impression que ca penche un peu a gauche..
Juste mon impression, attends d'autres avis, hein Clin d'oeil Bonne continuation dans le noir et blanc...
Amicalement
Merci pour ton avis je savais qu'il fallait que je progresse cool  Indéci
sinjab
Très actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 31, 2012, 20:51:07 »

Ben t'inquiete pas Souriant premierement, ce n'est que mon humble avis, d'autre part, c'est en forgeant...C'est en se faisant critiquer et en lisant les critiques sur d'autres photos qu'on apprends le plus!  Sourire
Goelo
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 31, 2012, 23:08:00 »

Amicalement

Ben... Sinjab a quasiment tout dit (écrit)...

Si tu rajoutes qu'il y a un grand trou dans la pellicule, juste au-dessus de la borne, tu as fait le plein.
Comment ça c'est pas un film Huh
Ben qu'est-ce que c'est que cette tache alors ? Un feu de Bengale ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: