Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NB-Test N°3  (Lu 232 fois)
Kabu
Nouvel arrivant
*

« le: Février 06, 2012, 17:42:39 »

Bonjour à tous !

Droit dans les yeux!

Merci pour vos avis et critiques, positifs ou négatifs, cela me fait avancer (enfin je crois).
Mais il y a un truc que je n'arrive pas à définir... je ne sais pas encore quoi.
je vais y arriver (avec le temps).

Signaler au modérateur   Journalisée
Goelo
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 06, 2012, 18:01:53 »

Pas mal !  Sourire 

Je ne sais pas de quelle manière tu postes tes photos,
celle-ci donne une impression de manque de netteté sur le forum.
pourtant 1000x747 c'est une taille correcte.
Avec Firefox, clic droit "afficher", c'est mieux mais pas encore ça...
et si je zoome à l'aide de la loupe (+) le visage de gauche est parfaitement net.
Bizarre.
Cordialement
DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 06, 2012, 18:07:34 »

Bonjour à tous !

Droit dans les yeux!

Merci pour vos avis et critiques, positifs ou négatifs, cela me fait avancer (enfin je crois).
Mais il y a un truc que je n'arrive pas à définir... je ne sais pas encore quoi.
je vais y arriver (avec le temps).

peut-être une rotation de 5 ° environ (ah oui quand même) ?

a toi de voir ...bien sûr ça va bouffer de l'image et tu n'es pas obliger de le faire sur ta version ... c'est juste pour attirer ton attention sur ce petit soucis (qui change quand même pas mal la prestance du monsieur je trouve)

a part ça ..impec

Aria
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 06, 2012, 18:17:17 »

je vais encore passer pour le chieur de service, mais pas pour moi car le N&B manque de vie...je ne sais pas comment expliquer mais c'est terne/tristouille, il n'y a rien qui en ressort...

Pour le cadrage je reste sur ma faim car le regard n'est pas franc ou bien saisi, le passant au premier plan passe devant en etant flouté...si on avait été un peu en retrait on pourrait savoir ce qui se trame !

Me donne l'effet d'une prise sans savoir réellement ce dont il est question...juste un moment pris dans la rue mais qui n'a pas de but précis.
Cordialement biensur
A+

D700 - 50 f1.8D - 85 f1.8D
Kabu
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Février 06, 2012, 21:08:17 »

Merci !

DOMDOM, redressement = Ok !
Goelo, merci à toi. Mais je ne sais pas pourquoi cela ne s'affiche pas correctement sur ton FF... il n'y a rien de spécial pourtant.
Aria : .../... je vais encore passer pour le chieur de service.../... Mais non ! Grimaçant c'est bien la critique, cela permet d'avancer ! C'est déjà pas mal, et je crois enfin comprendre ce que tu veux dire, reste le plus dur...
Alors plutôt que de s'endormir sur ses lauriers, retour images avec les idées plus claires grâce à vous.

poc128
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 06, 2012, 21:10:29 »

peut-être une rotation de 5 ° environ (ah oui quand même) ?

a toi de voir ...bien sûr ça va bouffer de l'image et tu n'es pas obliger de le faire sur ta version ... c'est juste pour attirer ton attention sur ce petit soucis (qui change quand même pas mal la prestance du monsieur je trouve)

a part ça ..impec

Heuuuuuuuuuuuu...... ce sont des nonnes je crois.

I do not fake, I'm too extreme
jolanisa
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Février 06, 2012, 21:51:47 »

Pas mal !  Sourire 

Avec Firefox, clic droit "afficher", c'est mieux mais pas encore ça...
et si je zoome à l'aide de la loupe (+) le visage de gauche est parfaitement net.
Bizarre.
Cordialement

Avec Firefox et Internet Explorer il y a PhotoME qui s’intègre au navigateur depuis un clic droit "ouverture de l'image dans photoME" Il est également possible d'ajouter un programme très léger FSviewer qui se lancera si besoin depuis photoME. photoME permet de voir les données exifs et FSviewer affichera l'image en plein écran avec des possibilités de zoom, recadrage,enregistrement, retouche basique,etc... Pour intégrer FSviewer à photoME il suffit d'installer FSviewer ensuite ouvrir le menu préférences, option, boutons de lancement de photoME et de rechercher le fichier exécutable de FSviewver pour l’intégrer en raccourcis à photoME. De la même manière il est possible d'ajouter au menu lancement de PhotoME Gimp ou tout autre logiciel.
Pour ma part je me contente du couple photoME et FSviewer pour visionner les photos du forum. Ces deux logiciels sont légers et rapides d’exécution et offre des possibilités bien supérieurs au simple "afficher l'image" de Firefox ou IE9.

Désolé Kabu pour cette parenthèse
Je trouve ta photo assez réussie et si j'avais une remarque ce serait sur la partie de droite avec les crânes collés donnant un effet visuel de paire de fesses  Sourire

Jolan
Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Février 06, 2012, 22:07:09 »

Salut

ce qui me gène un peu c'est tout cet A-P trop envahissant visuellement,je pense qu'en augmentant la luminosité et en baissant fortement le contraste cela donnerait une autre vision,et le visage principal avec un poil de lumiére et contraste n'y perdrais rien au change,..je pense.
de même pour l’étole quadrillée

la photo c'est la lumière ...
Carpe Diem
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Février 06, 2012, 23:53:06 »

Je trouve cette photo plutôt réussi, il passe une vague inquiétude ou un peu d'agacement on ne sais pas dans le visage de ce bonze, ...ou de cette none...

Ce qui te gêne peut être: j'ai l'impression que le bonze a un œil un peu divergent, les deux yeux ne regardent pas exactement dans le même axe.

Moi ça ne me gêne pas, je trouve cette photo vivante et très agréable.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: