Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Première neige  (Lu 265 fois)
adrien.billot
Très actif
*

« le: Février 06, 2012, 19:35:09 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Une image de famille prise hier alors que Toulouse se recouvrait de neige, pour la première fois de l'année :

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=69457

Bonne soirée !

Adrien
Signaler au modérateur   Journalisée
SeRgiO_76
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 06, 2012, 20:40:09 »

Bonsoir,

Il est souvent plus simple de poster l'image directement ici.

L'image est sympa, toutefois il y a trop ou pas assez de maman.
Après, il y a les parties cramées. Peut-être un style, en ces circonstances... à voir. Une sorte de High Key.

Juste mon avis, toutefois.

Bonne continuation,
Serge.

Oeil tout neuf, ou presque !
Mariga
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 06, 2012, 21:30:26 »

J'aime assez le traitement mais le véhicule en arrière plan n'est pas un fond des plus formidables et le visage de madame n'aurait pas dû être coupé. Restent ses vêtements qui monopolisent la grande partie de l'image pour...rien.

Sourire
nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 06, 2012, 21:35:23 »

Salut

Je suis plutôt d'accord avec l'absence du visage de la maman, mais d'un autre côté j'aime cette photo pour le traitement qui donne un côté surréaliste et immaculé.
Alors, il manque quelque chose, ou en tout cas tu étais très près d'une photo exceptionnelle (c'est un avis personnel).

Pour la voiture, je ne trouve pas que ce soit gênant.
D'abord, parcequ'on en voit juste un bout et que le peu qu'on en voit a un petit côté "futuriste" (si ça se trouve je suis le seul à avoir cette impression lol).

Cordialement

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
adrien.billot
Très actif
*

« Répondre #4 le: Février 07, 2012, 10:34:07 »

Bonjour à vous,

Merci Serge pour ton coup de main, je pensais que l'ajout dans la galerie publierait un post automatiquement, mais à priori je me suis fourvoyé.

Merci pour vos commentaires, je reconnais volontiers le visage coupé de ma femme, sa trop grande ou petite présence en premier plan, le morceau de mon Espace à l'arrière (c'est clairement une voiture futuriste Sourire), les surexpositions dues à mon traitement très contrasté. Il est vrai que j'ai voulu renforcer l'aspect neigeux de cet instantané par un traitement très contrasté, et que malgré les défaut de composition j'en aime la dynamique.

A bientôt !

Adrien
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 07, 2012, 17:51:36 »

J'aime assez le traitement mais le véhicule en arrière plan n'est pas un fond des plus formidables et le visage de madame n'aurait pas dû être coupé. Restent ses vêtements qui monopolisent la grande partie de l'image pour...rien.

Sourire

Pas mieux.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: