Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vente MKIII de démo ?  (Lu 6752 fois)
antoine_c78
Super actif
*

« le: Mai 08, 2008, 12:39:03 »

Bonjour En regardant certains sites marchand,je trouve plusieurs MKIII de démo à vendre.
Est ce que cela signifie qu'il va etre remplacé ?
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 08, 2008, 13:35:35 »

Bonjour En regardant certains sites marchand,je trouve plusieurs MKIII de démo à vendre.
Est ce que cela signifie qu'il va etre remplacé ?
merci
Cela va sans dire!Tout le monde sait bien que le Mk IV est dans les starting-blocks!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
S'agit-il du 1D ou 1DS?
Personnellement,je ne m'attends à rien avant la kina.Concernant le 1DIII,je m'attends éventuellement à une nouvelle version
1 D IIIn,de manière à effacer la mauvaise réputation attachée au modèle actuel,genre écran 3" VGA et buffer amélioré et bien sûr...un AF "complètement revu et corrigé"! Grimaçant
Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 08, 2008, 14:45:06 »

Cela va sans dire!Tout le monde sait bien que le Mk IV est dans les starting-blocks!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
S'agit-il du 1D ou 1DS?
Personnellement,je ne m'attends à rien avant la kina.Concernant le 1DIII,je m'attends éventuellement à une nouvelle version
1 D IIIn,de manière à effacer la mauvaise réputation attachée au modèle actuel,genre écran 3" VGA et buffer amélioré et bien sûr...un AF "complètement revu et corrigé"! Grimaçant

Et en plus Canon offrera cette upgrade à tout les possesseurs du 1D3 actuels, moyennant un euro symbolique.
Elle n'est pas belle la vie ?  Grimaçant

Pour la Lotocratie
Darth
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 08, 2008, 17:55:35 »

Tu oublies le 500/4 pour dédomagement

antoine_c78
Super actif
*