Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin la version light du D3 le D3X  (Lu 57567 fois)
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mai 24, 2008, 08:17:46 »

Il semblerait qu'il ait d'excellentes dispositions aux très très hautes sensibilités, les experts parlent de plus de 200 000 iso avec le tout nouveau capteur 24x45 monopixel.

On va enfin pouvoir faire de la photo de nuit à F16 ou à F22, un véritable avion de chasse ce D3X..... ;¤)
Signaler au modérateur   Journalisée

Bisounours Incompétent Psitach
aerojoel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Mai 24, 2008, 19:27:45 »

... les experts parlent de plus de 200 000 iso avec le tout nouveau
Là vous commencer à être un peu has been, il y a un moment que l'on ne parle plus en iso mais en Ki et bientôt à nous les Mi

( Attention tout de même il parait que l'on peut se cramer l'oeil en regardant directement le capteur même en pleine nuit au fond d'un puit)
VOIJA
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 26, 2008, 10:35:46 »

Certes il est rempli d'eau, mais pour les profondeurs importantes, il existe une valve licence SEB qui permet de conserver l'isopression afin d'éviter les déformations en coussinet ou en barillet.
De plus, il supporte les grandes chaleurs toujours grâce à une licence SEB. On peut donc le mettre sur le gaz.
tomduc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Mai 31, 2008, 18:26:21 »

Je l'ai commandé et payé 3.999 € + les frais de port sur Ebay à un vendeur au Kazakhstan.
Rassurez-moi, j'ai pas fais une connerie ?
T.
pavupapri
Actif
*

« Répondre #29 le: Mai 31, 2008, 18:43:41 »

Grimaçant je te rassure,j'ai reçu le miens aujourd'hui même de la même échope
il faisait un abominable bruit de réveil matin,tellement que je l'ai laissé dans la voiture..............qui vient d'exploser,quelques blessés légers
je te quitte,le capitaine des pompiers m'appelle,puis je suis convoqué à la DGSE pendant que le GIGN éventre mon appart
ça aurait pu être pire,j'ai pas payé la douane,il y avait marqué "gift" sur le papiel journal d'emballage
tomduc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #30 le: Mai 31, 2008, 19:05:04 »

Sans doute un problème de surchauffe de la batterie. Rien de grave à mon avis la garantie devrait fonctionner sans soucis.

Tient nous au courant, dès que sort de prison  Grimaçant

T.

Grimaçant je te rassure,j'ai reçu le miens aujourd'hui même de la même échope
il faisait un abominable bruit de réveil matin,tellement que je l'ai laissé dans la voiture..............qui vient d'exploser,quelques blessés légers
je te quitte,le capitaine des pompiers m'appelle,puis je suis convoqué à la DGSE pendant que le GIGN éventre mon appart
ça aurait pu être pire,j'ai pas payé la douane,il y avait marqué "gift" sur le papiel journal d'emballage
jps1
Très actif
*

« Répondre #31 le: Juin 02, 2008, 08:11:03 »

En attendant de jubiler avec, j'ai fouttu sa photo en arriere plan de mon PC.
je sais si il y a des droits d'auteurs mais je peut plus m'en passer, il me le faut.
car avec un declencheur comme ca l'autofocus doit etre meilleur que sur mon D200
avec qui j'ai de gros pb

Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Juin 03, 2008, 14:24:54 »

En attendant de jubiler avec, j'ai fouttu sa photo en arriere plan de mon PC.
je sais si il y a des droits d'auteurs mais je peut plus m'en passer, il me le faut.
car avec un declencheur comme ca l'autofocus doit etre meilleur que sur mon D200
avec qui j'ai de gros pb
Ca pour sûr, l'autofocus du D3X sous licence Gatling c'est du costaud, il permet d'atteindre les 1200 images/minute en rafale...

Buzzz
pavupapri
Actif
*

« Répondre #33 le: Juin 03, 2008, 17:38:10 »

ATTENTION appareil sujet au purple franging :
faut dire qu'il est "made in Tchernobil" où les mains d'oeuvre sont pas chères,ni intactes,certes
depuis que je l'ai essayé,je suis obligé de me ganter la nuit pour ne pas m'auto éblouir,mes extrémités "supérieures" étant violettes fluo
je regrette d'autant plus de l'avoir,un instant et par distraction,posé sur mes cuisses
La batterie ne se recharge que tous les 3 millions d'années mais,curieusement,n'est pas garantie a vie Lèvres scellées
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Juin 03, 2008, 18:19:55 »

Ca pour sûr, l'autofocus du D3X sous licence Gatling c'est du costaud, il permet d'atteindre les 1200 images/minute en rafale...

Buzzz
Mais il faut tourner la manivelle pour que la Gattling fonctionne  Souriant

Technophile paresseux
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Juin 04, 2008, 11:17:13 »

Mais il faut tourner la manivelle pour que la Gattling fonctionne  Souriant
Ah non môssieur, la version à manivelle c'est pour les pays émergents… Pour les autres, c'est une version à moteur intégré, dérivé de celui qui équipe le AN/GAU-8a… Le seul petit souci c'est que Fenwick n'a pas l'air disposé à accorder sa licence, pourtant indispensable, car l'engin est un peu lourd en version "moteur"…

Buzzz
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: