Toujours ce problème avec WiewNX de Nikon

Démarré par Jean Louis, Mai 13, 2008, 00:14:19

« précédent - suivant »

Jean Louis

Pas moyen de faire passer les images en mode diaporama malgré avoir installé désinstallé et réinstallé Quicktime plusieurs fois, sous Xp, ras le bol. Et chez vous ça marche??  [at] +
La photo! retour vers le passé

Verso92

Jean Louis

Par contre ça marche sur mon portable avec Vista, va comprendre.  [at] +

steward

Citation de: Jean Louis le Mai 13, 2008, 00:14:19
Pas moyen de faire passer les images en mode diaporama malgré avoir installé désinstallé et réinstallé Quicktime plusieurs fois, sous Xp, ras le bol. Et chez vous ça marche??  [at] +
Si tu as une carte Nvidia jusqu'à la serie 7xxx, installe les drivers Forceware 94.24 (trouvables sur le site www.nvidia.com, à la rubrique "Download Drivers/Beta and Archived Drivers". Chez moi, le diaporama fonctionne uniquement avec ceux-ci. Tous les suivants produisent le plantage de ViewNx quand on choisit le mode diaporama.

steward

Je viens d'installer les Forceware 175.16 Beta, les plus récents donc, et miracle, ça fonctionne également!

Ceux-là devraient donc convenir pour les cartes les plus récentes (séries 8xxx et 9xxx).

Jean Louis

Miracle ça marche aussi chez moi. Par contre lors de l'installation un message est apparu me signalement que ce pilote était plus ancien que le mien,. ma carte graphique est une NVidia quadro FX 3400/4000 SDI. Comme ça marche, je ne touche plus rien. En tous cas un grand merci steward.  [at] +

Denis66

Citation de: steward le Mai 13, 2008, 17:34:25
Si tu as une carte Nvidia jusqu'à la serie 7xxx, installe les drivers Forceware 94.24 (trouvables sur le site www.nvidia.com, à la rubrique "Download Drivers/Beta and Archived Drivers". Chez moi, le diaporama fonctionne uniquement avec ceux-ci. Tous les suivants produisent le plantage de ViewNx quand on choisit le mode diaporama.
Eh bien moi, mon PC est un ASUS A6JC et la carte une NVIDIA GeForce Go 7300. Le diaporama de ViewNX 1.2 plante, alors que ça marche avec 1.1.1. Naïvement, j'essaye donc de trouver un driver video plus récent.

Le site de NVidia me demande d'aller chez ASUS, car les cartes sont apparemment spécifiques. Et ASUS n'a pas de driver plus à jour que celui que j'ai actuellement.

Conclusion, je suis bloqué sur ViewNX 1.1.1 !!!

Je dois dire merci à qui : ASUS ? NVidia ? Nikon ? Windows ?

Auriez-vous une solution ?

Mark_

Citation de: Denis66 le Octobre 17, 2008, 22:58:07
Eh bien moi, mon PC est un ASUS A6JC et la carte une NVIDIA GeForce Go 7300. Le diaporama de ViewNX 1.2 plante, alors que ça marche avec 1.1.1. Naïvement, j'essaye donc de trouver un driver video plus récent.

Le site de NVidia me demande d'aller chez ASUS, car les cartes sont apparemment spécifiques. Et ASUS n'a pas de driver plus à jour que celui que j'ai actuellement.

Conclusion, je suis bloqué sur ViewNX 1.1.1 !!!

Je dois dire merci à qui : ASUS ? NVidia ? Nikon ? Windows ?

Auriez-vous une solution ?

NB: Répondre "un mac" n'est pas admis.  :D

Bon courage. Quand ça coince, ça coince généralement bien. J'ai donné avec NX à l'époque..

Denis66

Jean Louis

Le problème à été résolu depuis bien longtemps, il fallait cocher une case, Il me semble dans préférence, je ne me rappelle plus trop où.  [at] +

Denis66

Citation de: Jean Louis le Octobre 18, 2008, 00:44:37
Le problème à été résolu depuis bien longtemps, il fallait cocher une case, Il me semble dans préférence, je ne me rappelle plus trop où.  [at] +
Tu parles je pense de l'option « Mode sûr (GDI uniquement) » de Quick Time. Mais ça ne change rien dans mon cas.

Pat06

J'avais également le même problème depuis longtemps. j'ai tout essayé, y compris les nouveaux drivers.

Il y a environ trois semaines, une nouvelle version de quicktime m'a été proposée (version 7.5). Je l'ai installée à tout hasard car les versions précédentes n'avaient rien fait.

Et là, miracle ... Tout fonctionne parfaitement  ;D ;D ;D

J'ai récemment mis à jour ViewNx et tout s'est bien passé.

Peut-être une piste ?