Service de réparation Sony DSLR-A900 & A850

Démarré par P!erre, Mai 11, 2012, 11:18:11

« précédent - suivant »

P!erre

Il y a des témoignages contradictoires qui circulent en ce moment sur internet, quant aux possibilités de réparer les boîtiers A850 et A900.
La meilleure information venant de la source même...
Sony communique ce jour

Le support pour les DSLR-A900 et A850 est bien sûr assuré même en dehors de la garantie.
Customer Information Center
Switzerland & Austria

Sony Europe Limited

Austria Branch
Europlaza/Gebäude F
Wienerbergstrasse 41
A-1120 Wien
Phone +43 1 61050-2155

Switzerland Branch
Wiesenstrasse 5
CH-8952 Schlieren

Sony Europe Limited, Sitz: Weybridge, Großbritannien, Companies House Cardiff Nr.: 2422874
Sony Europe Limited Zweigniederlassung Austria, Sitz: Wien, eingetragen unter FN 352519k im Firmenbuch des Handelsgerichts Wien
Au bon endroit, au bon moment.

Jean-Claude Gelbard

J'en sais quelque chose, j'ai fait réparer le mien (Alpha 900) il y a 2 mois suite à un problème sur la cage miroir. Par la suite, un de mes copains possesseur d'un Alpha 850 s'est adressé à Photo Ciné Réparation, dont il semble avoir été très satisfait. J'espère ne jamais avoir affaire à eux - ce qui signifierait une nouvelle panne - mais au cas où...

http://www.photo-cine-reparation.com/index.php

Claude77

Ce réparateur n'étant pas celui agréé par Sony, il ne peut y avoir de lien sur le site Sony.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas compétent.
Certains "petits" réparateurs indépendants ont cessé de prendre en charge les matos Sony, vu que Sony se faisait prier pour les fournir en pièces détachées. C'est le seul risque à terme.

P!erre

Citation de: jerome_munich le Mai 11, 2012, 22:41:28
Il y a un lien sur le site Sony? Parce que, sans lien, et sans vouloir être désagréable, je suis simplement obligé de croire un inconnu se faisant nommer P!erre sur un forum. Je n'appelle pas ça un communiqué officiel (pas plus que l'histoire de la personne n'ayant pu faire réparer son appareil, d'ailleurs).

L'info est donnée par le Customer Information Center de Sony, il y a les références complètes, téléphone inclus.

Prends contact directement si tu restes incrédule, je ne te demande pas de me croire.

Je ne communique pas d'adresse internet ici (elle contient ...c [at] eu.sony.com), puisque la procédure de contact implique qu'il faut passer par le site de Sony.

Il ne m'appartient pas de court-circuiter la procédure de contact avec le SAV.

P!erre

Citation de: jerome_munich le Mai 13, 2012, 19:35:07
Préviens nous quand l'info est disponible sur leur site web. Je suppose qu'ils vont publier un démenti à ces rumeurs qui leur nuisent, non?

Si les marques devaient démentir toutes les rumeurs qui leurs nuisent...  ;)