Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perte de configuration sur Coolpix 990  (Lu 7953 fois)
ddi
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mai 25, 2008, 13:48:47 »

He, he, ddi, i'm not a genius of screw-driver...

But thanks for the link about 990 dissassembly !

(au moins je sais maintenant que la pile (l'accu) de sauvegarde n'est pas directement accessible sans démontage)

;-)

c'était le but du jeu (savoir ou elle se trouve) .

par contre si tu le demontes n'hésites pas à prendre en photo chaque étape : pour le remonter ce sera plus évident.
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 26, 2008, 23:32:26 »

LA SOLUCE: rendre l'accu normal à l'appareil et attendre que l'accu caché se recharge... il faut compter au moins 24 heures

Bon, finalement, au bout de 24h, le problème restait entier : au bout de quelques secondes sans les accus, mon 990 perdait sa config, donc...

Et bien, j'ai refait un essai ce matin, et j'ai ôté les accus pendant une heure : surprise, mon Coolpix avait conservé l'heure ! En fait, il aura donc fallu (beaucoup) plus de 24h pour recharger l'accu interne, visiblement, mais maintenant, ça a l'air de fonctionner de nouveau...

Je me serais donc inquiété pour rien. Voilà donc un problème de résolu, apparemment (pour une fois).

En tout cas, merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce fil pour me proposer des solutions.

Fabrice
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: