Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photo de nature, le blog de Didier Vereeck  (Lu 18155 fois)
Zouave15
-
Hyper actif
*

« le: Mai 16, 2008, 12:04:43 »

Eh bien, depuis le temps qu'on m'y pousse, je me suis lancé à faire mon propre site. J'ai choisi un blog afin de l'alimenter régulièrement :

• articles divers. Par exemple et pour commencer : recadrage (bientôt un autre), microstocks, et pas mal de discussions à venir sur la démarche artistique. J'espère pouvoir débattre avec vous, commentaires, questions et analyses sont bienvenues

• photos et leur présentation, ou je raconte ce que je vois, ou encore certaines conditions de prise de vue. Mais il y aura aussi des histoires

• technique : je présenterai certaines caractéristiques de ma façon de prendre les photos, de terrain (pas de cours, vous savez que je ne suis pas un technicien) et aussi le matériel et les choix

Bien sûr, la tendance est abstraite et graphique (tiens, j'exposerai ma vision de la différence entre les deux).

Mises à jour prévues environ 3 fois par semaine.

photo de nature abstraite et graphique

Bienvenue à vous !
Signaler au modérateur   Journalisée

KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 16, 2008, 12:23:47 »

Felicitations ! Très interessant, bcp de choses à lire, j'y reviendrai tranquillement. Surtout que je me sens assez proche dans la demarche et l'esprit ;-)

Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 16, 2008, 12:39:51 »

Merci de tes encouragements. Pour les textes, ce n'est qu'un début… J'aime autant écrire que photographier. Que tu te sentes proche… oui, j'avais remarqué ! Sympa…

Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 20, 2008, 11:06:53 »

Déjà une mise à jour, bien sûr, et surtout de cette manière ma série sur le recadrage est complète, avec deux articles.

Recadrer, en rester au tabou ou évoluer ?

KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 20, 2008, 12:08:59 »