Bonjour
Petite question déjà mentionnée un peu plus haut: avez-vous constaté un AF un poil moins efficace sur le D3 par rapport à celui du D2X?
Très honnêtement non pas de différence bon pour l'instant je suis en "béta prise en mai" si je puis dire !
Je pense en revu tous les réglages possibles et avec les sensibilités cela veut dire pas mal de réglages différents à tester sans compter mes différentes optiques !
j'utilise peu le suivi (cela m'énerve que cela saute d'un sujet à un autre sans que j'en sois maître) donc j'utilise pour l'instant le capteur central ! et là aucun fléchissement de l'AF même avec une voiture qui me vient dessus !
je crois que JMS a fait le test avec le TrainGrandeVitesse qui roule encore plus vite qu'une voiture et ça le fait bien !
Il est clair qu'il faut maîtriser sa bestiole or le D3 est une putain de bestiole !!!
Je l'ai depuis un mois je n'en ai pas encore fait le tour c'est dire alors que je sors tous les jours avec et les week ends c'est encore pllus de prises de vues !
Ceci dit il y a des choses à découvrir avec cette bête racée à l'excès !
la mesure de la lumière en mode pondéré central par exemple et tous les réglages de cette mesure !!! Rien que là déjà il y a de petites différences bien visibles ...

Mais l'AF non rien de dégradé par rapport au D2!
Cordialement
Michel-Lyon