Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hésitation entre le nikon D40 et le canon 350D  (Lu 13715 fois)
cc 6552
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 20, 2008, 11:20:25 »

Bonjour à tous, je vais essayé d'acheté un réflex numérique mais j'hésite entre 2 modèles: le nikon D40 et le canon 350D, si quelqu'un peut me dire lequel des deux est le plus performent etc...
Sur ce, je vous laisse

A++ Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
ch
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 20, 2008, 12:50:41 »

Si 350D d'occasion tu peux me contacter.
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 20, 2008, 22:04:25 »

si quelqu'un peut me dire lequel des deux est le plus performent etc...Sur ce, je vous laisse
dis donc, t'es un rapide toi ...
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 21, 2008, 10:24:52 »

Regarde plutôt le D40X, s'il en reste encore à vendre, sinon c'est le D60 qui le remplace
D40 6 Mpx
350D 8 PMx
D40X 10 Mpx
Tous de bons boitiers dans leur catégorie.
C'est l'objectif qui assure le piqué de la photo.
Les objectifs des Kits de base Nikon donnent de meilleurs résultats que ceux des kits de base Canon. Pour canon acheter boitier nu et voir les fils Canon pour le choix des objectifs
mamad-06
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 21, 2008, 21:36:57 »

Personnellement, je partirais sur le Canon, les optiques de la marque sont moins chères et pas de problème avec les optiques non motorisées. Attention par contre à la qualité de fabrication. De mémoire il est presque en carton.

titroy
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 23, 2008, 20:37:26 »

Personnellement, je partirais sur le Canon, les optiques de la marque sont moins chères et pas de problème avec les optiques non motorisées. Attention par contre à la qualité de fabrication. De mémoire il est presque en carton.

En carton ?  Souriant Souriant
Il ne faut pas exagérer ! Il est en polycarbonate et robuste : je l'ai depuis Mars 2005 et je l'ai emmené partout et tout le temps : zero problème.
Il fait de superbes images  Clin d'oeil
Je l'ai conservé en 2ème boitier et je l'utilise encore beaucoup. A haut zizos, il fait bien mieux que certains boitiers dits experts !
Sur ce point, il supporte trés bien la comparaison avec le D80.

Qu'en penses tu Coval95 ?

Michel
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: