Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Casio Exilim Pro EX-F1 - Le fil ...  (Lu 7985 fois)
Manni
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 23, 2008, 22:01:33 »

Bonjour,
Je viens d'acheter le EX-F1, un bridge qui ne resemble à aucun autre avec son mode à 60 images/secondes.
Après quelques essais, (30 minutes et 850 photos, ben oui 60 par 60, ça va vite), je me demande comment vous triez  les photos. La fonction sur l'appareil est bien pratique (tri sous forme de film), mais si on copie les photos non trié sur l'ordinateur, les photos sont vue "une à une". Avez un truc ou un logiciel ?
J'ai pas trouvé grand chose sur le forum sur l'EX-F1, alors pourquoi utiiser ce fil pour tout sujet sur l'appareil.
A+/Manni
Signaler au modérateur   Journalisée
yvesetrousko
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Mai 27, 2008, 22:12:20 »

salut manni ! Sourire

j'aurrais voulu savoir si tu étais satisfait de ton EXILIM PRO ,et surtout quel est la qualité des photos prises avec ce genre d'appareil; j'aurrais aimer voir les photos que l'on peux faire avec ce boitier ! Moi comme bridge, j'ai toujours mon " vieux" Minolta A2. Mais au niveau rapidité cela n'a plus rien à voir avec ton EXILIM PRO, je crois !? Et au niveau de l' AF.... c'est bon ? Tu vois j'ai plein de question à élucider avant  de me décider à l'acheter ! J'aurais voulu ton avis détaillé si tu as le temps , évidement ??  Roulement des yeux Merci de ta réponse !  Bien amicalement ! YVES.
Nerva
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mai 28, 2008, 20:40:39 »

On peut trouver une prise en main assez détaillée ici.
Dada69
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juin 08, 2008, 11:10:41 »

tu l'as acheté où et combien si ce n'est pas indiscret ?
Manni
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Juin 15, 2008, 22:45:51 »

J'habite en Suisse, je l'ai acheté où je l'ai trouvé dispo, cad chez Interdiscount. C'est une grande enseigne de distribution tout public pour CHF 1198.-, environ € 750.
(Mon magasin photo habituel ne fait pas Casio...)

Pour revenir sur mon premier billet, pour trier les photos d'une rafale, le plus simple est avec Nikon ViewNX, en mode visionneuse il est assez rapide pour faire défiler les photos et choisir la bonne.

Dada69
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juin 17, 2008, 22:04:29 »

il est sur ma liste d'achat, j'attends la dispo en France
Dada69
Très actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 09, 2008, 21:21:50 »

on est bientôt mi juillet et toujours introuvable en France !!!

Fâché
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: