Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RICOH R8 OU FUJI F1OO ?  (Lu 11941 fois)
xanthone
Très actif
*

« Répondre #25 le: Mai 30, 2008, 20:52:18 »

faux : à partir de 1250 iso, seul les pixel R (Regular) fonctionnent. Et pourtant, on a de la dynamique augmentée. Alors comment..?

et avant? Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
gribou
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 30, 2008, 20:53:11 »

As-tu reçu les photos d'essais 100%, 200% et 400% que je t'ai envoyé par E-mail ?

Pour l'obligation d'être a 200ISO pour avoir 200% et 400ISO pour 400%, c'est normal: Fuji utilise la même méthode que Canon dans son mode "hautes lumières", pour comprendre comment cela marche, relire l'article CI sur le 450D qui lui aussi monte a 200ISO quand on choisis 200%.  Fuji peut se permettre ce mode car sa technologie Super CCD est nettement moins bruitee que les autres capteurs pour compact (son capteur est aussi nettement plus grand).

Je confirme l'absence de mode A et S.

Pour le 12800 ISO, j'ai essaye, c'est une maniérè automatique de faire automatiquement de la peinture pointilliste !

Non, rien reçu. Mais c'est sympa d'avoir essayé.

Si tu peux tenter de nouveau?
As-tu reçu les photos d'essais 100%, 200% et 400% que je t'ai envoyé par E-mail ?

Pour l'obligation d'être a 200ISO pour avoir 200% et 400ISO pour 400%, c'est normal: Fuji utilise la même méthode que Canon dans son mode "hautes lumières", pour comprendre comment cela marche, relire l'article CI sur le 450D qui lui aussi monte a 200ISO quand on choisis 200%.  Fuji peut se permettre ce mode car sa technologie Super CCD est nettement moins bruitee que les autres capteurs pour compact (son capteur est aussi nettement plus grand).

Je confirme l'absence de mode A et S.

Pour le 12800 ISO, j'ai essaye, c'est une maniérè automatique de faire automatiquement de la peinture pointilliste !

Non, rien reçu, mais sympa d'avoir essayé.

Si tu peux réessayer.....

Matos : Fuji S5 + 850IS + G11
jmporcher
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 31, 2008, 11:32:06 »

et avant? Tire la langue
je suppose quetu veux dire, en dessous de 1000 iso : en effet, il y a sur le S5 2 types de capteurs : R (regular) pour les lumières moyennes et basses, et S (small) pour les hautes lumières. Tu peux régler la dynamique sur le boitier, ou ensuite en post en modifant l'équation de mixage des S et R...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: