MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Seb 34

Merci Olivier je retiens ton conseil et bravo pour tes photos au top !
Fujifilm XT-3

Seb 34

Une version couleur prise juste après la précédente.
Fujifilm XT-3

Michel Yuryev

La saison des mariages 2014 est désormais ouverte... sur mon blog en tout cas! :) Et quelle ouverture! Superbe mariage 100% italien de Letizia et Giuseppe! Bon visionnage à tous!
http://blog.michelyuryev.be/wedding-of-letizia-giuseppe/

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Seb 34

Merci de nous faire rêver Michel c'est somptueux comme toujours !
Fujifilm XT-3

Michel Yuryev

Reno72

Ouep, toujours très classe Michel.
J'adore le style.

Oliv-M

Courageux, je passe après Michel ;)

Photos de couple à Cassis !

1

2

3

4

5

No favourite brand

Bon il est clair qu'on peut pas lutter contre Michel, et même Olivier... Mais bon on va pas non plus se laisser intimider non ???  :D

EUGENIE-BASTIEN-160 par Alban Delsol, sur Flickr

EUGENIE-BASTIEN-374 par Alban Delsol, sur Flickr

EUGENIE-BASTIEN-60 par Alban Delsol, sur Flickr

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Juillet 02, 2014, 22:07:02
pas de sens caché  ;) juste une vérité vrai
Oui mais si tu devais en faire une phrase, tu le dirais comment ???

iceman93

Citation de: Alban-6 le Juillet 08, 2014, 10:10:10

Oui mais si tu devais en faire une phrase, tu le dirais comment ???
il bride ma créativité  ;)
hybride ma créativité

No favourite brand

iceman93

hybride ma créativité

No favourite brand

David86

Bonjour ,

Ma première saison de Mariage deja 7 le temps pour moi de faire un petit passage par ici pour avoir des retours d'expert !

iceman93

Citation de: Alban-6 le Juillet 09, 2014, 19:23:58

Alors Patrick tu as craqué pour le XT1 et le  56 ???
j'voudrais bien ouin ouin mais j'peux point ouin ouin  ;D
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Juillet 10, 2014, 10:04:44
j'voudrais bien ouin ouin mais j'peux point ouin ouin  ;D
Ça te gratouille, ça te chatouille, ça te donn' des idées ???

iceman93

cette saison ca me gratouille pas le moins du monde
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Juillet 13, 2014, 07:20:24
cette saison ca me gratouille pas le moins du monde
Bon tu veux dire que le 1DX, ce n'est pas pour cette année ... :D :D ;D ;D

iceman93

Citation de: Alban-6 le Juillet 13, 2014, 13:54:05

Bon tu veux dire que le 1DX, ce n'est pas pour cette année ... :D :D ;D ;D
a ce prix je prendrais plutôt (même si c'est un peu plus cher) un MF Pentax  ;)
mon 5D3 et mon 7D me vont bien  ;)
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Juillet 14, 2014, 09:51:08
a ce prix je prendrais plutôt (même si c'est un peu plus cher) un MF Pentax  ;)
mon 5D3 et mon 7D me vont bien  ;)
Oui et même beaucoup plus cher le MF...
Sinon tu travailles avec quels objos en ce moment ??
Quand je mélange mes images en APSC et celles en FF , moi je vois quand même une bonne différence... Je reprendrais bien un deuxième 6D , mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir deux 6D. Ou est le plaisir d'un nouvel APN ?  :-[  C'est pour ça que je lorgne sur le XT1.. Tu en penses quoi ??

iceman93

j'ai un peu voir beaucoup de mal avec les mélanges (j'ai bossé avec un D300s et un fuji S5 bonjour la galère pour être homogène)
la avec 5D3 et 7D ca va même si c'est pas l'idéal, pour moi en plus du 5D3 ce serait autre 5D3 voir 6D
mais je me pose la question de 2 XT-1 + 23 +56 en essayant de garder le 5D3 avec le 100 macro et le 200  ;)
quand on voit le raodmap de fuji les futurs objos donnent envie ... imagine un 12 ou un 14 1,4   8)
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Juillet 14, 2014, 16:42:04
j'ai un peu voir beaucoup de mal avec les mélanges (j'ai bossé avec un D300s et un fuji S5 bonjour la galère pour être homogène)
la avec 5D3 et 7D ca va même si c'est pas l'idéal, pour moi en plus du 5D3 ce serait autre 5D3 voir 6D
mais je me pose la question de 2 XT-1 + 23 +56 en essayant de garder le 5D3 avec le 100 macro et le 200  ;)
quand on voit le raodmap de fuji les futurs objos donnent envie ... imagine un 12 ou un 14 1,4   8)
Oui j'y ai pensé aussi, les XT1 avec le 23 f1.4 et le 56 F1.2. Mais malgré tout le bien que je pense des Fuji, j'aurais du mal à laisser de côté le 6D pour les photos les plus importantes..
Pour des photos complémentaires ok ,mais pas pour les principales soit environ en ce qui me concerne 80 % quand même ...Et puis repartir à "zéro" avec du fuji , l'addition sera quand même lourde...(objos+flash, etc) Quand je pense que beaucoup de photographes de mariage ( et non des moindres) travaillent avec un seul fixe 35mm, voire un 85mm en plus mais avec un seul boitier , je me dis que peut être on se complique la vie, surtout quand on voit le peu de reconnaissance des intéressés...

iceman93

Citation de: Alban-6 le Juillet 14, 2014, 16:57:11

Oui j'y ai pensé aussi, les XT1 avec le 23 f1.4 et le 56 F1.2. Mais malgré tout le bien que je pense des Fuji, j'aurais du mal à laisser de côté le 6D pour les photos les plus importantes..
Pour des photos complémentaires ok ,mais pas pour les principales soit environ en ce qui me concerne 80 % quand même ...Et puis repartir à "zéro" avec du fuji , l'addition sera quand même lourde...(objos+flash, etc) Quand je pense que beaucoup de photographes de mariage ( et non des moindres) travaillent avec un seul fixe 35mm, voire un 85mm en plus mais avec un seul boitier , je me dis que peut être on se complique la vie, surtout quand on voit le peu de reconnaissance des intéressés...
bosser avec un seul boitier  ??? on est jamais a l'abri d'un coup dur et la dire a tes mariés que c'est fini parce que t'as pas un 2eme boitier non merci
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Juillet 14, 2014, 19:54:33
bosser avec un seul boitier  ??? on est jamais a l'abri d'un coup dur et la dire a tes mariés que c'est fini parce que t'as pas un 2eme boitier non merci

Non ce n'est pas ce que je dis Patrick. On peux bosser avec un seul boitier , mais tu en as un ou même deux en secours...!! C'est un peu ce que je fais, à mon dernier mariage 650 photos avec le 6D et 65 avec le 600D ...!

iceman93

Citation de: Alban-6 le Juillet 14, 2014, 20:31:51
Non ce n'est pas ce que je dis Patrick. On peux bosser avec un seul boitier , mais tu en as un ou même deux en secours...!! C'est un peu ce que je fais, à mon dernier mariage 650 photos avec le 6D et 65 avec le 600D ...!
un peu comme moi,je dois etre entre 10 et 20% pour le 7D le reste au 5D3.
hybride ma créativité