accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ FORUM COMPACTS & HYBRIDES ]
COMPACTS simples & ultracompacts
Remplacer mon vieux numérique..
Identifiant
Passe
Pages:
1
2
3
[
Toutes
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Remplacer mon vieux numérique.. (Lu 11403 fois)
juligi
Nouvel arrivant
Remplacer mon vieux numérique..
«
le:
Mai 27, 2008, 00:15:36 »
Bonjour
Je dois me résoudre à remplacer mon vieux numérique, un Konica Digital Revio KD-400Z car malheureusement après avoir tout vu tout vécu, il commence à rendre l'âme..
Malheureusement je n'y connais pas grand chose en numériques d'aujourd'hui, et je ne voudrais pas me retrouver avec un nouvel appareil plus bas en gamme, moins performant et qualiteux qu'à pu l'être mon Konica, je suis un peu perdue.. j'ai un ami qui à un Pentax (je ne me souviens plus du modèle, avec grand écran tactile et stilet.. ) et bien que neuf, il fait de moins belles photos que le miens dans sa jeunesse, donc bon..
Quelqu'un pourrai me conseiller ? Merci d'avance
Signaler au modérateur
Journalisée
juligi
Nouvel arrivant
Re : Remplacer mon vieux numérique..
«
Répondre #1 le:
Mai 27, 2008, 01:32:21 »
On m'a parlé du Pentax E40, sachant que mon objectif est d'économiser et de m'acheter un bridge voire un reflex.. donc ce que j'aimerai c'est mettre un petit prix dans un compact (qui en + permet d'être enmené partout contrairement aux "gros") mais éviter de baisser en gamme pour autant..
Donc Pentax E40 vs mon vieux Konica : qu'en pensez vous ? dois je aller un peu plus haut en budget ou bien ça ferait l'affaire ?
Signaler au modérateur
Journalisée
mtaillan
Très actif
«
Répondre #2 le:
Mai 27, 2008, 08:29:33 »
Bonjour,
La lecture du forum donne à peu près les avis de tous les habitués d'ici... mais bon.