Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Remplacer mon vieux numérique..  (Lu 11403 fois)
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mai 29, 2008, 13:08:39 »

Sans rentrer dans ce cas particulier, je confirme qu'Amazon est un site en qui on peut faire 100% confiance et pour la rapidité de livraison c'est difficile de faire mieux.
De plus Amazon baisse le prix des modèles assez anciens alors que la Fnac les fait encore payer plein pot
Signaler au modérateur   Journalisée
juligi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #51 le: Juin 01, 2008, 13:24:49 »

Ca y est je me suis donc décidée pour le fx32  Clin d'oeil après quelques test, j en suis agréablement suprise pour les photos en intèrieurs ! il y a quelques modes sympas.. pour les photos en extèrieur, il n'est pour moi pas meilleur que le konica, si ce n'est qu'il est neuf.. d'ailleurs, en comparaison avec le konica qui faisait de belles photos "tout seul", là je galère dans les règlages  Roulement des yeux je vous raconte pas les photos saturées que je sors  Fâché (pas faute d'utiliser l'affichage de saturation pourtant) et le rendu des couleurs est moins bon.. je ne vous parle même pas du bruit visible sur bien 70% des photos.. enfin, j'espère trouver le bon règlage car là en exterieur c'est un peu décevant..

Par contre j'ai un soucis pour les vidéos, je ne pensais pas qu'il serait aussi compliqué de trouver un convertisseur Mov en Avi  Choqué à moins d'acheter un logiciel payant (juste pour ça franchement ça m'embête) j'ai l'impression que c'est impossible  Huh
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Juin 01, 2008, 16:58:11 »

Clin d'oeil bon , ce que tu me dis confirme ce que je pensais, tu préfères les photos "plus claires" et le konica devait surexposer d'un diaph, si tu trouves les Jpeg brut de capteur trop saturés; tu dois pouvoir trouver dans la balance des blancs , ou un système de surexeposition, ou un système de braketting; qui s'affichera sous la forme -1/3 d'IL  , -2/3 d'IL; -1 IL : chaque fois que tu en enlèves plus, tu éclaircis ta photo.. essaie voir si ça marche?
juligi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #53 le: Juin 01, 2008, 18:34:10 »

Geargies, justement, je trouve les photos sur le panasonic trop surexposées : les blancs font mal aux yeux  Triste et pourtant les règlages ont l'air normaux  Huh
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Juin 01, 2008, 19:28:05 »

Sourire ben à ce moment là, il faut aller dans l'autre sens : + 1/3 d'IL ou plus même jusqu'à 2 IL en faisant attention qu'il y ait encore des détails dans les ombres, hein  Clin d'oeil
myshell
Très actif
*

« Répondre #55 le: Juin 01, 2008, 19:49:39 »

Par contre j'ai un soucis pour les vidéos, je ne pensais pas qu'il serait aussi compliqué de trouver un convertisseur Mov en Avi  Choqué à moins d'acheter un logiciel payant (juste pour ça franchement ça m'embête) j'ai l'impression que c'est impossible  Huh
Essaie de cliquer ICI c'est...Super!
Quant à la sous/sur expo, t'as tout simplement qu'à régler en + ou en - la compensation d'exposition

α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880
juligi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #56 le: Juin 01, 2008, 20:02:30 »

Merci geargies  Clin d'oeil

Myshell, en fait j'ai téléchargé MédiaCoder qui me fait les conversions impec ! le soucis c'est que windows média player, et windows movie maker ne veulent toujours pas me les ouvrir  Embarrassé les fichiers se ferment par la prévention d'exécution, et j'ai beau aller dans les options de performances de windows vista, je ne peux pas supprimer les prévention d'exécution  Pleurs
juligi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #57 le: Juin 01, 2008, 20:21:13 »

J'ai téléchargé super pour tester, et bien ça ne fonctionne pas..
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: