Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: des avis sur le olympus 570 ?  (Lu 7328 fois)
LOLO33
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 31, 2008, 20:41:22 »

bponjour je recherche des avis sur cet appareil avec 1 super zoom apres faut voir la qualité des photos
Signaler au modérateur   Journalisée
moulinsart
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Mai 31, 2008, 23:47:47 »

Salut je l'ai eu pendant 1 mois, bonne ergonomie, suffisamment petit pour être facilement transportable, le zoom X20 un régal pour cadrer au poil son sujet, c'est vraiment un plus, les menus clairs et faciles à comprendre, je n'ai pas été déçu par la qualité des photos, très belles macros notamment.
Possibilité de faire des panoramiques trés trés facilement.
Un mode rafale avec lequel je me suis amusé à prendre des sauts de quad sur 30 photos, avec une bonne luminosité ça reste jouable, mais faut pas trop bougé.
Je l'ai rendu à la Fnac uniquement parcequ'il était long et peu réactif notamment lorsque les conditions lumineuses étaient défavorables, alors là c'était vraiment chiant d'attendre la mise au point et le déclenchement entre deux photos.
J'ai franchi le pas et pris le reflex E420 qui reste de dimension modeste pour un reflex, (je veux qu'un appareil photo reste transportable facilement lorsque je voyage notamment) et qui n'a absolument rien à voir en ce qui concerne la vitesse de prise de vue et de mise au point, un régal, mais j'ai perdu en fonctionnalité, zoom, vidéo, et quelques autres possibilités que le 570 possédaient.
bourguignon
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juin 19, 2008, 15:07:18 »

.des images a ce mettre sous la dent..

* 1w.jpg (203.24 Ko, 800x600 - vu 243 fois.)

* 2w.jpg (204.47 Ko, 800x600 - vu 247 fois.)
bourguignon
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juin 19, 2008, 15:09:18 »

..la n°1 A 500
..la n°2 a 26..fait en mode p a 64 iso..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: