Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bague de fixation objo 18-55 cassé  (Lu 6873 fois)
lexius
Actif
*

« le: Juin 01, 2008, 08:50:03 »

Bonjour, quelqu'un saurait il si je peux changer la bague de fixation de mon objo 18-55 canon, celui ci étant cassé j'ai pu l'enlever sans problème ce qui me fait dire que je pourrais ne changer que cette piece.
Merci à vous pour vos reponses.
Signaler au modérateur   Journalisée
uraete
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 01, 2008, 20:17:58 »

Oui, c'est très facile, si tu trouves d'occasion un objectif EF en panne ou un pas cher d'il y a 10-15 ans genre le 35-80 qu'on trouve parfois en brocante ou chez Cash Converter pour une trentaine d'euros : il n'y aura qu'à démonter la bague et faire l'échange.

Autrement, je ne pense pas que le SAV vende cette pièce détachée, et si tu leur confie le boulot, demande avant combien ça va coûter...
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 02, 2008, 09:41:42 »

Bonjour, quelqu'un saurait il si je peux changer la bague de fixation de mon objo 18-55 canon, celui ci étant cassé j'ai pu l'enlever sans problème ce qui me fait dire que je pourrais ne changer que cette piece.
Ca se trouve sur d'autres objectifs EF, vérifies quand même que l'emplacement des vis est identique...
Vérifies aussi que pour le prix de l'objo cassé, tu ne trouves pas un autre 18-55 d'occase! (100$ sur ebay...)

Sinon, tu  as gagné un ticket pour le nouveau 18-55IS, bien meilleur que l'ancien et tu as un objo stabilisé - 160€ livré depuis l'Allemagne.
louis78
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juin 02, 2008, 18:50:25 »

Citation
Sinon, tu  as gagné un ticket pour le nouveau 18-55IS, bien meilleur que l'ancien et tu as un objo stabilisé - 160€ livré depuis l'Allemagne.

Il est où à 160 euros livré STP ? Je ne le trouve qu'autour de 200 euros en Allemagne...
En te remerciant
Louis
Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 02, 2008, 19:11:34 »

Il est où à 160 euros livré STP ? Je ne le trouve qu'autour de 200 euros en Allemagne...
En te remerciant
Louis

10 secondes plus tard: http://www.warsteiner-fotoversand.de/product_info.php?products_id=2107

sinon, sur ebay... y'a aussi des revendeurs allemand

Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 03, 2008, 21:20:31 »

10 secondes plus tard:

Cf www.idealo.de par exemple!
"Si tu voles un poisson pour le donner à un homme, il mangera un jour, alors que si tu lui apprends à voler du poisson, il mangera toute sa vie."
(Geluck)

A notre qu'il exsite aussi un idealo.fr pour les boutiques françaises, plus objectifs que les ramasse-gogos genre kelkoo...
louis78
Très actif
*

« Répondre #6 le: Juin 04, 2008, 15:47:22 »

Cf www.idealo.de par exemple!
"Si tu voles un poisson pour le donner à un homme, il mangera un jour, alors que si tu lui apprends à voler du poisson, il mangera toute sa vie."
(Geluck)

A notre qu'il exsite aussi un idealo.fr pour les boutiques françaises, plus objectifs que les ramasse-gogos genre kelkoo...
10 secondes plus tard: http://www.warsteiner-fotoversand.de/product_info.php?products_id=2107

sinon, sur ebay... y'a aussi des revendeurs allemand

Merci à tous les deux pour votre aide, je vais essayer de pêcher tout seul  maintenant Clin d'oeil
Les cours sur la langue de Goethe sont inclus ?
Louis
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: