Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fuji 5500 qui perd la mémoire  (Lu 6808 fois)
ais
Hyper actif
*

« le: Juin 03, 2008, 13:01:02 »

Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je salue tout le monde et espère ne pas poser une question qui a déjà été traitée.

Voilà mon souci : j'ai un Fuji 5500 que je veux faire durer en attendant d'acheter un réflex. Or, il fonctionne très bien à part que quand j'enlève les batteries (pour les changer), il perd toutes les données enregistrées immédiatement et pas au bout d'un certain temps comme par le passé. c'est très pénible car il faut tout reconfigurer (langue, sons -annulés-, définition, sensibilité, heure et date...). Ce qui est assez long quand ça arrive en cours de "reportage".

Je suppose qu'il y a une batterie (ou un condensateur) interne qui est usé. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de la possibilité de réparer soi-même ? (vu la valeur marchande de l'objet, pas question de SAV...)

Merci

Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 03, 2008, 16:03:45 »

Bien qu'il ne s'agisse pas du même appareil, j'ai eu quelques soucis du même genre sur mon Coolpix. Si ça peut aider :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,15589.msg243461.html#msg243461

Expert en bavardages
ais
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 03, 2008, 21:22:35 »

Merci pour le lien. J'ai lu tout le fil qui ne fait que confirmer ce que je pensais : l'accu de mon Fuji est HS. ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avait déjà tenté l'aventure de démonter un fuji identique ou similaire, pour m'indiquer si le jeu en vaut la chandelle ou si le 5500 risque de partir à la poubelle en petits morceaux...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: