Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flux de travail Capture NX / Capture pour Nef  (Lu 6728 fois)
ps.gentil
Nouvel arrivant
*
Messages: 18


« le: Juin 04, 2008, 11:48:36 »

Bonjour,

Sous capture avec mes nefs de D70 je "browsais" un dossier afin d'afficher toutes les imagettes puis passais en un seul clic d'une image à l'autre pour modifications particulières. Je pouvais revenir rapidement sur une image précédente pour peaufiner une modification plaisante faite à une autre image . Toutes les 20 images à peu près, par sécurité je sélectionnais les modifiées (qui étaient marquées) et faisais "enregistrer" et allais boire un coup. Une fois toute les modifs enregistrées dans les nefs je lançais un batch pour tout convertir en jpeg.

Quelqu'un a-t-il une idée pour retrouver cette facilité et cette productivité avec NX et son navigateur, sachant que l'enregistrement une à une des mes nefs de D300 c'est terriblement lourdingue ?
Signaler au modérateur   Journalisée
fiatlux
Hyper actif
*
Messages: 2 193



« Répondre #1 le: Juin 04, 2008, 16:58:32 »

Pour de la retouche simple (bdb, exposition), ViewNX est plus rapide sur de nombreux fichiers, même si ma référence en la matière rester Capture One (ou l'éphémère Rawshooter)

Par contre, pas de correction auto des AC, de réduction de bruit ou de D-lighting Haute Qualité.

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: