Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjour conseil achat d un reflexe numerique d 300 en angleterre  (Lu 13607 fois)
hervech
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 04, 2008, 16:56:04 »

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum

voila ma question :

je souhaite acheter le nouveau nikon d 300 comme je me rends deux fois par mois en angleterre pour mon travail je souhaite l acheter la bas j economise 200 euros par rapport a la fnac
par contre est c est la tout l objet de ma question va t il etre compatible en france au niveau des prises et des logiciel sera t il tout en anglais et la tension du courrant ?
pour la prise je peu utiliser un adaptateur de secteur c est pas un probleme les logiciel sont t il en anglais ou en francais ? voila si vous pouviez m eclairer un peu mon achat ce deroulera dans de meilleur condition je vous tiendrai au courant ...

cordialement herve
Signaler au modérateur   Journalisée
fiatlux
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 04, 2008, 17:04:30 »

de mémoire deux câbles d'alim sont livrés: un UK et un européen. Sinon c'est un câble standard et tu en as probablement déjà une brouette pleine (radios, chargeurs, hifi...).

Les softs, tu les télécharges sur le site Nikon Europe dans la langue de ton choix.
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 04, 2008, 17:08:36 »

En ce qui concerne le langage des menus: pas de problème,les boitiers sont configurables dans toutes les langues ( les plus courantes ) il faut juste faire attention à ce que cela ne soit pas un boitier prévu au départ uniquement pour la vente au Japon:ces boitiers sont en Japonnais et en Anglais uniquement...Mais si tu l'achètes dans une boutique connue de Londres,les boitiers sont logiquement dans toutes les principales langues, à vérifier quand même...On ne sait jamais !
Pour le courant,avec un adapter,il n'y a aucun problème : les chargeurs Nikon supportent toutes les tensions courantes ( USA,UK,europe ) seul le cordon secteur change.

Irishman
hervech
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juin 05, 2008, 15:46:32 »

bon merci pour les infos je sais pas en faite si je vais acheter le d 300 ou le 5 d mais ca c est mon probleme en tout cas je l acheterai chez mon amis en angleterre merci pour les reponses rapides je vous tiendrai au courant .

cordialement herve Grimaçant
AnMaDu
Actif
*

« Répondre #4 le: Juin 05, 2008, 16:18:25 »

Pas de problème.
Mon D300 vient de chez Grays à Londres (£995). Le chargeur de batteries est fourni avec un cable UK, mais un adaptateur peut résoudre le problème (ou un cable similaire avec prise “continentale” : j'en avais dans mes “brols”) ; la langue des menus de l'appareil peut être sélectionnée sur tous les boitiers. Reste le “User's Manual”, qui peut être échangé chez Nikon contre un “Manuel de l'utilisateur” : il suffit de s'être enregistré sur le site et de renvoyer le manuel anglais à l'état neuf…

AnMaDu
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 06, 2008, 11:30:55 »

bon merci pour les infos je sais pas en faite si je vais acheter le d 300 ou le 5 d mais ca c est mon probleme en tout cas je l acheterai chez mon amis en angleterre merci pour les reponses rapides je vous tiendrai au courant .

cordialement herve Grimaçant
De toutes façons,les deux boitiers sont très bons avec chacun leurs atouts et leurs faiblesses...

Bon achat  Sourire

Irishman
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: