Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: achat objectif chez lldiffusion  (Lu 7383 fois)
nat.g
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 05, 2008, 18:57:38 »

Bonjour, je compte acheter le 16-35 f/2.8 L II chez LL diffusion à marseille à 1449€. Quelqu'un connait il cette boutique et est elle fiable ? J'ai vu le nom cité plusieurs fois sur ce forum à propos des prix mais pas sur la qualité et sur la possibilité d'un cash back chez Canon ...
Merci
Nat
Signaler au modérateur   Journalisée
CoolMan
Actif
*

« Répondre #1 le: Juin 05, 2008, 19:19:34 »

Bonjour,

boutique en dur sur Marseille, 13001, vu de mes yeux.

Achat d'un 40D chez eux + 50mm, reçu deux jours après, dans la boite d'un kit. (pas génant en ce qui me concerne). ai bénéficié sans problème du cash back canon dessus.

je ne suis pas le seul, Cf le fil sur le cash back canon.

en ce qui me concerne, pas de problèmes, quelqu'un signalait le délai très long pour recevoir un objectif me semble t'il, appelle avant pour vérifier la disponibilité réelle. C'est mon conseil.

Bonne soirée.
cisco
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juin 05, 2008, 21:28:46 »

pour info il est à 1.209,90 chez shop.multimedia
http://cgi.befr.ebay.be/CANON-EF-16-35-1-2-8L-II-USM-16-35MM-2-8-L-II-NEW_W0QQitemZ250254847236QQihZ015QQcategoryZ80378QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Je viens de leurs acheter un 85 1.8: commandé mardi midi, reçut mercredi!! (Il sont en Allemagne, je suis basé en Belgique)
C'est du matériel "européen" avec la garantie et facture
baséli
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 05, 2008, 22:08:15 »

Je confirme. Boutique en dur, mais pousse carton. J'y suis allé pour acheter un 10-22 canon, je n'ai pas payé les frais de port  Clin d'oeil Mais grosse galère pour se garer, si un Marseillais était tenté.
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 05, 2008, 22:09:51 »

Je confirme. Boutique en dur, mais pousse carton. J'y suis allé pour acheter un 10-22 canon, je n'ai pas payé les frais de port  Clin d'oeil Mais grosse galère pour se garer, si un Marseillais était tenté.
Pour se garer faut tenter les rues adjacentes (gratuites) ou le tramway (en se garant plus loin) Sourire

Mangez des cacahuètes!
alb
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 06, 2008, 11:45:23 »

Bonjour, je compte acheter le 16-35 f/2.8 L II chez LL diffusion à marseille à 1449€. Quelqu'un connait il cette boutique et est elle fiable ? J'ai vu le nom cité plusieurs fois sur ce forum à propos des prix mais pas sur la qualité et sur la possibilité d'un cash back chez Canon ...
Merci
Nat

Même prix à l'€ chez BK Photo à Paris. Donc selon que l'on habite Paris ou Marseille ...
Pat06
Super actif
*

« Répondre #6 le: Juin 06, 2008, 11:52:44 »

Le souci, c'est le stock.

Effectivement, j'ai commandé mon 300 mm Nikon il y a presque trois mois et toujours rien  Fâché
(Mais bon, il est en rupture de stock partout).

Par expérience, aucun délai précis ne t'est fourni (plusieurs semaines).

Donc, si en stock, aucun problème. Tous les avis sont bons. Si délai, attention quoique Canon semble plus généreux à approvisionner ces boutiques que Nikon.

Patrick

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: