Sensibilisation à la protection de la nature...

Démarré par mhphotos, Janvier 26, 2013, 08:36:19

« précédent - suivant »

mhphotos

Merci de me dire ce que vous en pensez.
16 ans, passionné de photo.

Dub

Aubertin

Citation de: Dub le Janvier 26, 2013, 08:39:07
Bien vu !!!

Très très sympa ...

;)
Pareil pour moi (j'aurais volontiers monté la luminosité sur le gris du ciel un peu je pense)

Aldi29

Superbe ! Le contraste est saisissant ... même si la photo en manque un peu !
Regards du bout du monde

Xavier Corteel

Très belle photo à mes yeux. Pour la symbolique, elle peut être interprétée à double sens :
- l'environnement que l'homme a défiguré, la nature sauvage le reconquiert
- l'homme pourrit l'environnement de la nature sauvage, nuit à ses conditions de vie, et conduit à sa raréfaction sinon à sa disparition
Comme je préfère une vision optimiste, j'opte plutôt pour la première version.
Encore bravo pour la photo.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Veltroos

ChrisC06

Chris

elipson

l'image est très bien composée ,malgré un coté un peu terne l' image est forte
félicitation
phil

olive du 27

vivre ensemble? philosophe de bon matin ::)
pour le cliché "bien vu" :)
cordialement olivier.

grain

foufouille

Photographiquement vôtre...

Trublionne

Citation de: olive du 27 le Janvier 26, 2013, 10:37:27
vivre ensemble? philosophe de bon matin ::)
pour le cliché "bien vu" :)

Quel gâchis et quel contraste dans une même image.
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

foufouille

Trublionne

M'enfin ! tu trouves que ça habille bien le paysage ces vilains machins métalliques ? et les oiseaux et rapaces qui s'y électrocutent, hein !

O.MEY.

Une image qui questionne, qui amène à la réflexion, et donc, une bonne image !  ;)

Cdlt
Olivier

foufouille

Citation de: Trublionne le Janvier 26, 2013, 14:35:34
M'enfin ! tu trouves que ça habille bien le paysage ces vilains machins métalliques ? et les oiseaux et rapaces qui s'y électrocutent, hein !

Si ça ne te convient pas prends une pioche, une pelle et enterre les pylones!  :D
Sachant que ces vilains machins métalliques comme tu cites avec leurs cables te permettent d'avoir de l'électricité...

Enfin pour revenir à l'image qui est le principal but, elle est parfaitement réalisée!  ;)

Aldi29

Citation de: foufouille le Janvier 26, 2013, 17:13:55
Si ça ne te convient pas prends une pioche, une pelle et enterre les pylones!  :D
Sachant que ces vilains machins métalliques comme tu cites avec leurs câbles te permettent d'avoir de l'électricité...

Enfin pour revenir à l'image qui est le principal but, elle est parfaitement réalisée!  ;)

Électricité qui fait fonctionner les ordinateurs sur lesquels nous commentons cette belle image stockée sur un serveur alimenté par de l'électricité !  ;D  ;D

Regards du bout du monde

Trublionne

:o Bouh ! Mais c'est qu'ils me tombent tous dessus !!!

sophieghisbain

J'aime beaucoup cette image, elle est belle et elle retient l'attention, pose des questions. Bravo!

mhphotos

Merci beaucoup pour tous ces commentaires, je vous présente une deuxième image se rapportant au même thème... C'est l'éboueur !

chapoz

pylones pour très longtemps,puisque rien n'est fait pour l'auto production et la fabricaton française de matériel. ???

sinon cliché très optimiste ;)
ni plus,ni moins

wll92

Pour la première: message reçu 5/5
D'un point de vue photographique, comme dit plus haut, une légère retourche serait bienvenue. Le cadrage et positionnement des chevreuils est parfait.
Super.

Pour la 2: je préfère les messages qui parlent d'eux mêmes, sans commentaire. (comme ta première photo  ;D )
Si tu la présentes avec d'autres photo dénonçant les méfaits humains sur la nature, elle suffit à elle même ?

Wll

mhphotos

Polygraphe

Super la 1 même si la lumière est absente. Bravo.
L'instant, rien d'autre.

mhphotos