Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aveyron - Paysages et Lumières du Haut Rouergue...  (Lu 9823 fois)
*Arnaud*
Très actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 27, 2009, 14:39:39 »

Salut

Je fais un gros déterrage de post, depuis le temps que je n'avais pas fais de mise à jour Grimaçant

Alors juste un petit mot pour présenter la nouvelle version de mon petit site...

Le fond reste le même, mais les galeries tournent désormais sous zenphoto, avec des images plus grandes qu'auparavant (les panos en 1100px), il en reste encore en taille plus petite que je modifie au fur et à mesure...

Les galeries sont réorganisées, de nouvelles photos ont été ajoutées (il en manque encore pas mal) et un bon paquet d'images que je ne voulais plus voir ont été virées... Il y aussi quelques autres petits changements de présentation avant d'autres nouveautés à venir...

C'est là: Du Rouergue à l'Aubrac

Voila, bonne visite!

Arnaud
Signaler au modérateur   Journalisée

Farouk5
Très actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 04, 2009, 09:47:51 »

Salut, super site et très belles photos. Nous avons quelques photos en commun (en particulier le coin de saint-andéol)...même si moi, je suis plus sur la faune aveyronnaise... en tout cas ça fait plaisir de voir de belles photos comme ça faite par un voisin Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: