premières photos avec le 14mm

Démarré par Nez Rouge, Février 06, 2013, 23:53:13

« précédent - suivant »

Donquichotte68

Amiens le soir...

Cum lumen scribere...

BO105

Pololaphoto

Donquichotte68

Lanzarote, le soir...

Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Le Mago

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Pololaphoto

Belle série sur Lanzarote!
Ca donne envie d'y aller pour faire de belles images.
Bonne journée.

Donquichotte68

Merci Polo !
Joli contraste, ton cœur de pierre  ;)

Belle journée à toi
DQC
Cum lumen scribere...

jamix2

Ma participation :

rytchy77

Tks Fuji San

Le Mago

Venant d'acheter un XF 14 f/2,8 à prix raisonnable, je relance ce fil pour poster le résultats de mes premiers essais. Je viens de prendre quelques clichés architecturaux. Ça croustille de partout !

Le Mago

pasbou

Superbe le mago  :)
Si des images comme ça ça donne pas envie d'acheter un fuji, alors je comprend plus
Faudrai faire un lien chez les rouges et chez les jaunes  ;D

aliasgui

Jc.

NarayamaBushiko

De très belles photos sur ce fil !

Pour celles et ceux qui se posent la question de l'intérêt vis-à-vis du 18mm, je remets le lien de Mike Kobal vu ici sur les différence entre les focales 14, 18 et 35mm : http://www.mikekobal.com/blog/?p=6803

Ivel

Bonjour à tous

Au vu des images précédentes,j'ai envie d'acheter le 14 mm ... encore une fois. En fait j'ai revendu mon premier, avec mon  X-E1, voici un an environ. C'était un coup de tête, suite à mes difficultés à utiliser le viseur EVF...

Vous savez, ce n'est pas difficile de dire "je vends tout"! Et après... les remords vous rongent jusqu'au jour où, petit à petit on revient sur Fuji... D'abord le X-M1  avec le tout petit 27 - question de reprendre mes habitudes - et après, rebelotte, un nouveau X-E1 profitant des prix actuels très favorables. Oubliés les déboires initiales avec le viseur! Et je retrouve un certain bonheur, mieux, un bonheur certain...

Actuellement, coté objectifs, j'ai le 27 et le zoom "standard" 18-55 et, dans mes cartons, le premier à acheter ce sera le 14 (et le 55-200). J'ai un moment réfléchi sur les alternatives à cet UGA, notamment le Zeiss Touit de 12 mm et le tout nouveau zoom 10-24. Mais, à l'heure actuelle je suis fixé sur le 14 sans état d'âme: C'est le moins cher des trois et c'est le plus aboutit question définition "partout", qualité de construction et encombrement... Donc... qui dit mieux?

Mon programme de nouveaux achats (ah! les budgets...) va recommencer.

bitere

J'avais pas vu ce fil, moins intéressé par les objos Fuji à l'époque.
Merci donc à ceux qui l'ont fait remonter, pour l'info sur le 14 et surtout pour la qualité de ce que vous avez montré.  ;)

sergio13

Citation de: jmk le Février 08, 2013, 08:14:49
Léman ...

bonjour jmk,cette photo elle est brute ou c'est retravaillé?
je lorgne sur ce 14mm merci