Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau firmware pour le E3  (Lu 8109 fois)
b2b95
Très actif
*

« le: Juin 12, 2008, 21:22:36 »

salut,

Il semble qu'un nouveau firmware soit quasiment disponible pour le E3. Il améliorerait la balance des blancs :

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1022&message=28259195

a+
Signaler au modérateur   Journalisée

E5 power
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 12, 2008, 21:42:17 »

J'espère qu'on en saura plus sur les améliorations concernant la balance des blancs (c'est déjà une des meilleures qui soient...).
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 12, 2008, 21:52:06 »

Mise à jour dispo et faite sur mon E-3.
Cette fois les réglages semblent être conservés.
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 12, 2008, 23:30:37 »

Avait-on eu la dernière fois une liste des améliorations précises?
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 12, 2008, 23:53:18 »

Voici l'historique des modifications du firmware du E-3:
Version 1.2, 12.06.2008
• Amélioration de l'uniformité de la balance des blancs automatique

Version 1.1, 29.01.2008
• Amélioration du transfert d’information de la poignée d’alimentation HLD-4. Amélioration de la sélection des capteurs AF
• Vérification de l’état de la batterie afin une meilleure appréciation de la durée des prises de vue
• Mise au point s’arrête lorsque le déclencheur est relaché
• Amélioration des performances des flashes FL-50R et FL-36R quand on utlise la bonnette à des courtes distances
• Amélioration de la sélection des 5 points en AF continu et sélection individuelle des capteurs autofocus
• Stabilisation d’image possible sur des objectifs non 4/3 (Four Thirds) en ajoutant une bague
mad1
Momentanément suspendu (litige)
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 11, 2008, 12:22:31 »

Bonjour, je n'ai encore jamais fait de firmware sur mon E3 ni sur mon 12-60. Je sais que ce n'est pas difficile mais je n'ai pas envie de me planter(surtout à quelques jours de partir en vacances). Dès lors, un petit conseil pour la manipulation serait la bienvenue. Merci d'avance.
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 11, 2008, 13:23:11 »

Bonjour, je n'ai encore jamais fait de firmware sur mon E3 ni sur mon 12-60. Je sais que ce n'est pas difficile mais je n'ai pas envie de me planter(surtout à quelques jours de partir en vacances). Dès lors, un petit conseil pour la manipulation serait la bienvenue. Merci d'avance.

Le seul truc pour éviter les problèmes c'est de bien mettre un accu complètement chargé avant de faire la manip. Après tu branches ton E-3 au PC tu lances Olympus Master (ou Studio) et tu te laisses guider. Il va tout t'afficher à l'écran te dire quoi faire (et ne pas faire), etc.
erkem
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 11, 2008, 21:09:55 »

et mettre à jour Olympus studio d'abord  pour eviter un bug connu si le boitier a reçu une nouvelle langue en téléchargement......
xcomm
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 11, 2008, 21:22:57 »

et mettre à jour Olympus studio d'abord  pour eviter un bug connu si le boitier a reçu une nouvelle langue en téléchargement......
Bonsoir,

Problèmes existant uniquement pour les personnes qui sont sous MS Windows, il me semble.

Bonne soirée.
Xavier

Nik F6 Olympus E-5 E-420 XZ-1
jelag7
Actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 22, 2008, 11:50:39 »

Bonsoir,

Problèmes existant uniquement pour les personnes qui sont sous MS Windows, il me semble.

Bonne soirée.
Xavier

Bonjour,

Je suis sous MAC 10.5 et j'ai chargé la dernière version de Studio 2!
Résultat plus possible de mettre à jour le firmware du E3, message "problème accès serveur code erreur 20"
J'essaie donc avec Master (toujours dernière version) et il me dit que je dois être connecté en mode administrateur ce que je suis au sens MAC, mais y aurait-il un mode administrateur dans Master, si quelqu'un a déjà eu ce problème Merci d'avance.
Jackhornet
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Juillet 22, 2008, 16:24:50 »

Bonjour,

Je suis sous MAC 10.5 et j'ai chargé la dernière version de Studio 2!
Résultat plus possible de mettre à jour le firmware du E3, message "problème accès serveur code erreur 20"
J'essaie donc avec Master (toujours dernière version) et il me dit que je dois être connecté en mode administrateur ce que je suis au sens MAC, mais y aurait-il un mode administrateur dans Master, si quelqu'un a déjà eu ce problème Merci d'avance.

Bonjour,
j'ai eu ce problème de mode admin. Sur le site de "www.digitlife.fr" il est donné la version compatible OlyMaster compatible dont voici le lien :
http://downloads.olympus-europa.com/OM2/mac/OM205EN.dmg
En installant cette version, mes problèmes ont disparu.
J'espère vous avoir aidé.
jelag7
Actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 22, 2008, 21:06:26 »

Bonjour,
j'ai eu ce problème de mode admin. Sur le site de "www.digitlife.fr" il est donné la version compatible OlyMaster compatible dont voici le lien :
http://downloads.olympus-europa.com/OM2/mac/OM205EN.dmg
En installant cette version, mes problèmes ont disparu.
J'espère vous avoir aidé.

Très juste, je suis donc revenu en arrière en chargeant d'abord la version d'origine fournie sur CD et ensuite le patch de MAJ en suivant le lien cité.
Merci bien, c'est reparti...
Et il faudra attendre leur version corrigée de Studio 2.2 que ce soit pour MAC ou PC...
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Juillet 29, 2008, 14:18:53 »

Sur le E-3 l'écran affichage un pictogramme explicite qui indique qu'il faut ne rien éteindre et attendre.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: