Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sortie du D300 dans...  (Lu 25129 fois)
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 15, 2007, 00:18:14 »

désolé je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais est ce que quelqu'un sait si le D300 bénéficie d'une fonction de micro ajustement comme sur le D3.
Signaler au modérateur   Journalisée

alain95
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 15, 2007, 00:26:52 »

désolé je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais est ce que quelqu'un sait si le D300 bénéficie d'une fonction de micro ajustement comme sur le D3.

Si tu veux parler de l'ajustement du décalage de la mise au point automatique pour les cas de frontfocus/backfocus, il semble que oui. Sourire

Et c'est surement un des points décisif dans mon possible passage du D200 au D300 (avec la précision de l'AF).
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 15, 2007, 00:30:05 »

en fait c'est la meme fonction que sur le 1D mark III qui m'interesse, je trouve que c'est une belle avancée et me verrais mal acheter un apn n'en disposant pas.

irishman
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 15, 2007, 19:54:19 »

Si tu veux parler de l'ajustement du décalage de la mise au point automatique pour les cas de frontfocus/backfocus, il semble que oui. Sourire

Et c'est surement un des points décisif dans mon possible passage du D200 au D300 (avec la précision de l'AF).

Je crois que l'on peut configurer L'AF pour 20 objectifs mais il paraît qu'il faut être prudent avec les réglages si on n'est pas expert au risque de se retrouver au SAV... Pleurs

Irishman
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: