Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site Olivier Chauvignat  (Lu 142737 fois)
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Février 15, 2008, 09:40:51 »

oh la, je pense pas qu'il a charge l'accentuation, c'est ultra pique, c'est tout....
(certainement a cause de la gestion de la lumiere, c'est fait au ring profoto donc ..)
Enfin Olivier confirmera si je dis des betises grosses comme moi...
(ben oui ! j'ai grossi en plus la depuis 1 mois...)

.

J'accentue toujours de la même manière...
Signaler au modérateur   Journalisée

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Février 15, 2008, 09:42:19 »

Ouaip ! Du super boulot ! Bravo Olivier !

La galerie backstage est intéressante et vient confirmer qu'on ne fait pas de telles images sans du matos et de l'assistance.
Mais le matos n'est rien sans le talent, il ne faudrait pas l'oublier non plus...

Je ne connaissais pas le ring profoto. Quels sont ses usages et effets ?

Dans la galerie St Tropez, les photos de la fille dans la cabine de pilotage du bateau sont faites au Flash Annulaire

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Février 29, 2008, 20:38:43 »

Refonte complète et mise à jour de mon site : www.olivier-chauvignat.com !

hififreak
Très actif
*

« Répondre #28 le: Février 29, 2008, 21:39:36 »

Je ne vais pas être innovant dans mes propos mais c un site super classe
J'adore les images proposées tant aux niveau qualité que de la beauté des modèles
Merci pour le rêve offert par des photos comme celle-ci

olivier
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #29 le: Février 29, 2008, 22:12:11 »

http://www.le-hiboo.com/photographe-du-jour/olivier-chauvignat/

d'ailleurs du coup, quand je vois le nombre de bons photographes ici, je me demande si je vais pas relancer cette rubrique. Putain la coincidence, ca fait 2 ans jour pour jour que je suis fan de ton travail ! Sourire

Rien à dire, tu es, avec Yves Bottalico, une de mes references.

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Mars 03, 2008, 12:48:36 »

Merci

j'ai remis a jour la galerie "presse" avec les dernières publications : http://www.olivier-chauvignat.info/2008/press/

LDL
Très actif
*

« Répondre #31 le: Mars 03, 2008, 13:25:38 »

beau travail Olivier...
la nouvelle version est bien plus elegante, et reste, malgre tout, bien dans l esprit de ton image.

par contre un bug sur l image menu qui se trouve sous l image menu PHOTOS realisees en stage.
la photo qui se trouve juste en dessous ne  s affiche pas chez moi.

(le bug se repete aussi bien sur Opera, firefox, netscape, safari, IE c est encore pire, c est croix rouge...).
de plus l affichage photos est bien plus lent que la precedente version, surtout avec ton nouveau template (HScrollLua1.0 je crois...).

on retrouve aussi la lenteur sur la partie workshops, mais bon, ca c est tres difficile a resoudre.

Sinon vraiment bien, la partie workshops est etoffee avec enfin les prix de tes stages !
(par contre pas du tout fan mais alors pas du tout de ton carre de selection jaune fonce sur le menu de droite, la couleur est un peu trop primaire par rapport au site... enfin c est un petit detail et mon avis perso toujours.)
Un site de qualite a la hauteur de tes photos...
Sourire

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Mars 03, 2008, 13:47:20 »

beau travail Olivier...
la nouvelle version est bien plus elegante, et reste, malgre tout, bien dans l esprit de ton image.

par contre un bug sur l image menu qui se trouve sous l image menu PHOTOS realisees en stage.
la photo qui se trouve juste en dessous ne  s affiche pas chez moi.

(le bug se repete aussi bien sur Opera, firefox, netscape, safari, IE c est encore pire, c est croix rouge...).
de plus l affichage photos est bien plus lent que la precedente version, surtout avec ton nouveau template (HScrollLua1.0 je crois...).

on retrouve aussi la lenteur sur la partie workshops, mais bon, ca c est tres difficile a resoudre.

Sinon vraiment bien, la partie workshops est etoffee avec enfin les prix de tes stages !
(par contre pas du tout fan mais alors pas du tout de ton carre de selection jaune fonce sur le menu de droite, la couleur est un peu trop primaire par rapport au site... enfin c est un petit detail et mon avis perso toujours.)
Un site de qualite a la hauteur de tes photos...
Sourire

Merci. je pense que tu melanges les deux sites...

Il s'agit de www.olivier-chauvignat.com

Pour ce qui est de www.peopleandbeauty.com, il va être totalement refait. Les tarifs ont toujours été sur le site.

LDL
Très actif
*

« Répondre #33 le: Mars 03, 2008, 13:55:22 »

HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh??

non  pas du tout.
je cliques sur http://www.olivier-chauvignat.com/
ensuite je cliques sur le nom, j atterris sur :
http://www.olivier-chauvignat.info/2008/

ensuite sur workshops en haut a droite ca donne :
http://www.peopleandbeauty.com/

puis :
http://www.peopleandbeauty.com/menu.htm

je vois pas ou j ai confondu.....
tes galleries etaient pas comme ca, la le menu a disparu pour etre replace en haut a droite, je vois pas du tout pourquoi tu dis ca. de plus avant cette version on avait plus acces a la partir workshops.

de plus ton site workshop etait pas comme ca bien avant......
les options menu etait a droite,  pas a gauche.
(je m en rappelle tres bien pace que j avais des problemes pour passer la souris a droite a cette epoque, car l option tutoriaux etait a droite, du coup javais jete ma souris a ce moment la ...

j avais pas trouve les tarifs avant ou  alors j avais pas bien regarde peu etre....

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Mars 03, 2008, 15:13:57 »

ce qye je veux dire, c'est que ce fil parle du site www.olivier-chauvignat.com, comme le titre du fil l'indique

people and beauty c'est tout autre chose. ca n'est pas mon acitvité de photgraphe, mais de formateur
donc le lien en haut a droite fait changer de site (et de nom de domaine et d'activité)

people and beauty est un site commercial, et je ne ferais pas de fil vers ce site dans un forum.
et il n'y a pas de galleries Lua dans çe site (et en lisant ton post c'etait très mélangé a ce niveau là aussi)

LDL
Très actif
*

« Répondre #35 le: Mars 03, 2008, 17:03:17 »

ah d accord.
la je comprends mieux.

(t es pas un peu doigt sur la couture toi par hasard ??)
Clin d'oeil

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Mars 03, 2008, 17:11:20 »

(t es pas un peu doigt sur la couture toi par hasard ??)

Pas compris...

en tt cas, des que je pourrai changer le tag "target" du lien, je ferai ouvrir le site PAB dans une autre fenêtre. pas possible pour l'instant

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Mars 03, 2008, 17:18:36 »

Je préviens avant, car on me le dit à chaque fois :

Il n'y a pas de fautes d'orthographe à Galleries, ni a Séries

Le site étant en anglais

le mot Gallery s'écrit :

Gallery au singulier, Galleries au pluriel (avec deux L donc)

Séries est invariable et ne s'accorde pas en nombre (ou si vous préférez, le singulier et le pluriel s'écrivent pareil)

Arebas
Hyper actif
*

« Répondre #38 le: Mars 03, 2008, 19:34:10 »

Je sais mettre un nom sur les photos de presse qui me font rêver maintenant.  Grimaçant Un fan de plus.

Senatus Populus Que Romanus
THEGHAT
Très actif
*

« Répondre #39 le: Mars 03, 2008, 20:30:20 »

Sur ton site, rien à jeter, tout est bon comme le cochon Grimaçant

On vogue de ci et de là, on se fait plaisir. Les modèles sont beaux, l'appareil sûrement excellent, le photographe aussi Grimaçant
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #40 le: Mars 04, 2008, 11:33:35 »

J'ai re-modifié les titres de galeries pour que ça soit plus clair...

Merci pour votre aide et vos encouragements, y compris ceux qui m'ont écrit gentiment en MP Sourire

Alex C
Actif
*

« Répondre #41 le: Mars 04, 2008, 12:53:51 »

Bonjour,
Voila vers quoi je souhaite me diriger dans le futur. ça me montre que le chemin est long. Superbe maitrise de tout d'ailleurs, félicitations pour ton travail et ton site.
Agréablement surpris de voir Karen, elle claque bien. Perfect pour moi.
Je serai ravi d'avoir des conseils dans le futur. www.alexc.book.fr

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #42 le: Mai 21, 2008, 10:57:31 »

Nouvelle version du site, avec un édito et la première photo d'une série à venir : http://www.olivier-chauvignat.info/2008/index.html

becane133
Nouvel arrivant
*

« Répondre #43 le: Mai 21, 2008, 20:04:10 »

Quelques remarques (après avoir regardé sous IE6 et Firefox sur un écran  wide 22") et pour le plaisir de pinailler avec toi  Clin d'oeil

- Sur ta home par défaut http://www.olivier-chauvignat.info/, l'image splash.jpg est déformée, écrasée
- Pour Fashion et accessories, :pas de "return" à gauche  comme sur les pages du même niveau mais un "galleries" à droite qui a le même effet. Ça détonne.
- Sous IE uniquement, apparition d'un ascenseur vertical dans News, strass, st tropez.... Ça contraste avec la ligne épurée du site. Il n'est pas présent pour tatooed body par contre.

Voila, voila
Becane133
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #44 le: Mai 22, 2008, 11:50:06 »

Quelques remarques (après avoir regardé sous IE6 et Firefox sur un écran  wide 22") et pour le plaisir de pinailler avec toi  Clin d'oeil

- Sur ta home par défaut http://www.olivier-chauvignat.info/, l'image splash.jpg est déformée, écrasée
- Pour Fashion et accessories, :pas de "return" à gauche  comme sur les pages du même niveau mais un "galleries" à droite qui a le même effet. Ça détonne.
- Sous IE uniquement, apparition d'un ascenseur vertical dans News, strass, st tropez.... Ça contraste avec la ligne épurée du site. Il n'est pas présent pour tatooed body par contre.

Voila, voila
Becane133

merci

preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #45 le: Mai 22, 2008, 12:50:48 »

un peu perdu avec ce menu de navigation... j'arrive pas à m'y faire.

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #46 le: Mai 22, 2008, 12:57:42 »

Toujours très agréable à regarder ce site, la navigation ne m'a pas posée de problème particuliers.
Il faudra que j'essaye les portraits serrés un peu coupés au niveau du front, je n'ose jamais couper la tête.

Initials B.B: Bouffon-Blaireau
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #47 le: Juin 06, 2008, 00:15:29 »

quelques clips tous frais.

Pas encore sur mon site, mais ici :

http://sudmode.com/crbst_16.html
http://sudmode.com/crbst_17.html

krisprols
Actif
*

« Répondre #48 le: Juin 06, 2008, 09:55:42 »

Un monde totalement inconnu pour moi... Où l'on peut se rendre compte de l'importance du travail de préparation. Par contre je crois avoir le reconnu le 5D + grip (?) dans les clips.

Christophe.
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #49 le: Juin 06, 2008, 12:49:29 »

Un monde totalement inconnu pour moi... Où l'on peut se rendre compte de l'importance du travail de préparation. Par contre je crois avoir le reconnu le 5D + grip (?) dans les clips.

Christophe.

oui c'est bien un 5D

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: