Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

jeanray


tkosak

Citation de: jeanray le Septembre 27, 2014, 11:53:57
et 2
Aouah, jeanray! Combien de fois l'as-tu photographiée, cette chapelle, et combien de fois nous l'as-tu montrée! Et chaque fois c'est mieux, plus bô!

jeanray

Merci de "suivre" cette chapelle d'aussi près  ;)
J'y suis monté deux fois cette semaine, après un premier essai raté (j'ai attendu une heure au sommet que le brouillard à couper au couteau se dissipe....hélas  ;D ), le second m'a réservé de belles ambiances un peu après le lever du soleil (merci à l'atmosphère très brumeuse  :D ).
C'est vrai que c'est un de mes spots préféré.....et le suspense quant à l'ambiance attendue (je débute la rando de nuit) ajoute au plaisir.
Tu peux trouver d'autres photos de cette rando (mais pas que...) dans le forum "les paysagistes" :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,220197.0/all.html

jeanray

Trois autres pour le même prix.....Même lever de soleil
3

jeanray


jeanray


Corazon

Les trois sont superbes, la dernière est sublime.

stef72

J'ai une préférence pour la N°1(pour la composition) et pour la N° 3 (pour l'ambiance).

Bastia: Le vieux port.
Hx100V-Can G1-X

jeanray

Merci à tous les deux  ;)
Quelques panoramiques réalisés vendredi dernier au lac du Lauzon dans le Dévoluy
1

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray

Quelques panos tout frais de ce matin pris entre 7 h  et 8 h.....
1

jeanray


jeanray


jeanray


stef72

trés joli ciels, Jeanray, une petite préférence pour la 3 (les couleurs).
Hx100V-Can G1-X

jeanray

Merci stef  ;)

Petite sélection des nombreux panoramiques réalisés vendredi dernier dans le Vercors.....

1

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray

et 6
Vous pouvez en trouvez d'autre dans le forum "les paysagistes".

joujou

Qu'ajouter à mon précédent message dans le forum "des paysagistes" je ne trouve pas de qualitatif qui exprime ce que je ressens à voir tes photos. :)