FUJI - X10 : vos photos (3)

Démarré par cyril17, Janvier 01, 2013, 15:59:36

« précédent - suivant »

Arthrobota

Fuji:S5 PRO, X100, X-E1, X-A2

mcpianos

Soirée tranquille


K10etNEX5

Citation de: mcpianos le Juillet 30, 2014, 03:18:00
Mon X-10 vient tout juste de revenir de réparation (zoom coincé) et j'en ai profité pour mémoriser ma petite fille que je ne vois malheureusement pas assez souvent.
Joli portrait avec un arrière plan  bien flou qui confirme ce que je disais plus haut,le x10 est excellent en portrait serré !
dommage que la compression abime le piqué

ska

Citation de: mcpianos le Juillet 30, 2014, 03:18:00
(...) et j'en ai profité pour mémoriser ma petite fille que je ne vois malheureusement pas assez souvent.

Très belle photo...si elle ne l'aime pas maintenant...elle adorera certainement la revoir dans une vingtaine d'années. :)

"reflets"

ska

"vieille carte postale"

diesinclude

Je viens de recevoir le mien, alors voici un début...




thierry h

il marche ce fuji, bravo pour vos photos

mimile70

pour le moment je suis en vacance . j ai le d600 et tous mes objos . j ai aussi le x10 . et ben je l'utilise énormement .
mon flickr

mimile70

le pont  
mon flickr

mcpianos

J'aime ce pont Mimile.

Belle d'antan


oli_yoda

Mont Ventoux
Ok c'est pas un x10, c'est un xf-1 mais c'est quand même un fuji.
Ok les effets un peu poussés mais j'aime bien le rendu.

Reflexnumerick

toujours de belles photos ici !

S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

De la discretion avant tout !

S5 pro-x10-xa1

diesinclude


VOLAPUK

Me suis pris un X10 d'occaz et j'avoue que je l'aime bien ce joujou. L'AF est vraiment rapide et les jpeg sympas

Une petite pour participer au fil sur la digue de St Malo

mimile70

st malo aussi  ;)
mon flickr

mcpianos

Un p'tit dessert en attendant?  :)

mcpianos

En mode macro il se débrouille bien le petit X-10


chapitre7

Curieux, on dirait que le premier plan(celui avec le rocher et l'oiseau ) a été ajouté à la photo. Bizarre impression d'une opération détourage/maquillage.

mcpianos

Citation de: chapitre7 le Août 27, 2014, 15:17:51
Curieux, on dirait que le premier plan(celui avec le rocher et l'oiseau ) a été ajouté à la photo. Bizarre impression d'une opération détourage/maquillage.

Désolé mais ce n'est absolument pas le cas. Il faut dire que j'étais très près de l'oiseau et en grand angle et en mode macro.

mcpianos

Une petite de ce matin en ballade de vélo.


mcpianos

Citation de: mcpianos le Août 27, 2014, 21:06:30
Désolé mais ce n'est absolument pas le cas. Il faut dire que j'étais très près de l'oiseau et en grand angle et en mode macro.

Juste pour montrer comment rapproché j'étais, voici la photo prise par la personne derrière l'oiseau pendant que je prenais ma prise de vue.

chapitre7

Pas farouche le petit piaf, mais alors pas farouche du tout. Bravo

rax

Leica M4 et SL2-S

ska

"guardia"