Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Toujours pas de nouveau 24/1.4L-II à l'horizon ?  (Lu 6693 fois)
nounours18
Actif
*

« le: Juin 16, 2008, 18:48:32 »

des rumeurs avaient circulé il y a quelques mois, mais je ne vois rien venir: quelqu'un aurait-il des infos ?

Signaler au modérateur   Journalisée
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 16, 2008, 20:57:05 »

des rumeurs avaient circulé il y a quelques mois, mais je ne vois rien venir: quelqu'un aurait-il des infos ?

Pourquoi Canon renouvelerait son 24/1.4 L ?Il est pas assez bien comme ça?A part un nouveau traitement Antireflets sur la dernière lentille pour une adaptation optimale au numérique,je ne vois pas vraiment ce que Canon pourrait ajouter à cet objectif déjà très performant relativement à son ouverture!M'étonnerait que Canon fasse une version II pour retoucher uniquement le traitement d'une lentille! Huh
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 20, 2008, 13:29:53 »

C'est nounours qui avait raison!!!En fait,l'annonce semble anodine au premiers regards mais l'information importante à retenir est que Canon dispose  ENFIN d'un traitement antireflets analogue à celui de Nikon.Les gains obtenus,si je m'en tiens à la MTF disponible sur le site US ,ne sont pas spectaculaires mais justifient néanmoins le renouvellement de cet objectif. Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: