Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 12-60 qui grince... grrrr  (Lu 12938 fois)
philand
Très actif
*

« Répondre #25 le: Mars 22, 2009, 11:52:32 »

Au secours!  Embarrasséle mien fait la même chose après ...les premières cinquante photos! Un horrible "couinement"  Fâché Je présume retour SAV? Comment procédez-vous? Directement vers le SAV ou en passant par le magasin d'achat? Avez-vous encore constaté le même phénomène après la première "opération"?  Huh Merci de votre aide. Bonnes photos à tous
Signaler au modérateur   Journalisée
sygar
Super actif
*

« Répondre #26 le: Mars 23, 2009, 08:54:36 »

counement = retour en SAV.
on peut le renvoyer directement chez olympus en suivant les conseils ici http://www.olympus.fr/consumer/208_1562.htm

ça peut-être utile de téléphoner avant pour se faire connaitre...

Dans mon cas le couinement a disparu après le premier retour SAV, par contre j'ai toujours de vagues problèmes avec la map même après le 2e sav...  : décalage en passant de longue focale à courte focale - mise au point ultrarapide mais floue partout - mise au point completement aphone (obligation de redémarrer le E3). J'attends d'avoir un peu moins de boulot puis j'envoi le tout en vérification (objo+E3...)

philand
Très actif
*

« Répondre #27 le: Mars 23, 2009, 17:55:20 »

Sygar
Merci à toi pour le conseil. En effet, c'est la solution la plus sage. J'ai téléphoné au SAV OLYMPUS Belgique en expliquant le problème. Retour par le vendeur. En principe un nouvel objectif sera livré le plus rapidement possible.  Souriant J'attends donc pour de plus de commentaires.  Tire la langue
Bonne soirée et à bientôt j'espère.
Bonnes photos à tous.  Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: