Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'on peut leurs faire confiance ?  (Lu 17797 fois)
dds
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 23, 2008, 13:31:50 »

Bonjour.

Quelqu'un à déjà acheter chez eux ? Car ils on l'air bien placé niveau prix.
http://www.digitalwonderworld.de/product_info.php/cPath/85_100_179/products_id/10216?osCsid=e4f1cb0dd4691e69ec23c25c3128b59f
Signaler au modérateur   Journalisée
Léon
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juin 23, 2008, 13:49:11 »

Je ne connais pas ... mais en revanche, niveau prix, il a bien mieux ailleurs. Leurs tarifs sont très standard ... dumoins pour ce qui m'interesse en ce moment.

jm62
Momentanément suspendu (litige)
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 23, 2008, 14:45:43 »

J'ai hésité a acheter chez eux mais ce sont des gens sérieux aux dires des utilisateurs.

C'est gary qui s'en occupe et il sait comment trouver la solution pour être agréable à ses clients.

Il a de la disponibilité et donc du stock, Seul défaut , il ne parle pas un mot de Français.

Le paiement se fait soit par carte bleue avec une majoration des prix de 3 % sur le tarif du site ou bien 3 % en moins si vous affectuez un paiement par virement de banque à banque.
Personnellement , j'ai choisi une autre option d'approvisionnement ( Audiophil en Allemagne) c'est un peu plus cher mais les envois sont en contre remboursement ce qui est une sécurité supplémentaire à mes yeux.Le seul point peut être négatif c'est qu'ils sont débordés( mais c'est facilme de les joindres par téléphone, il y a Mme Hocini qui parle couremment Français ou bien Henry qui lui le parle trés correctement) car c'est un magasin qui a la côte auprés des acheteurs Européens pour la compétence de leurs services et le fait qu'ils sont multilangues.De plus ce n'est pas un site type discounter( mais des prix plus bas qu'en France et 4 % de plus que digitalwold au Luxembourg) comme on peut en trouver en France mais un réel magasin qui tient le haut du pavé en Allemagne et qui est situé à Aix la Chapelle.
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 23, 2008, 14:48:26 »

Il vaut à peine plus cher chez Muller Photo Service qui se fournit chez Nikon France.
http://www.muller-photo-service.fr/boutique/appareils-photo-c-1_3.html?sort=3d&page=1&filter_id=5
C'est chez Muller que je fais en ce moment l'essentiel de mes achats photos.
Expédié dans les 24 heures avec assurance
jm62
Momentanément suspendu (litige)
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 23, 2008, 14:50:21 »

Le seul problème avec Muller, c'est qu'il est souvent en rupture de stock comme Oehling aussi d'ailleurs et sont bein plsu chers que Audiophil par exemple.
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 23, 2008, 15:53:08 »

Le stock de Muller est indiqué en ligne en temps réel et ses indications sont très fiables.
Je n'ai eu de mauvaises surprises avec aucun de mes 5 achats
Il se fournit chez Nikon France ce qui peut être un avantage si problème sous garantie
Niorca
Super actif
*

« Répondre #6 le: Juin 23, 2008, 16:25:19 »

Le seul problème avec Muller, c'est qu'il est souvent en rupture de stock comme Oehling aussi d'ailleurs et sont bein plsu chers que Audiophil par exemple.
Plus cher que Audiophil c'est vite dit; regarder par exemple le zoom nikon 16-85 3,5 5,6VR, il en reste3.Je l'ai acheté chez Muller le 12 Juin, livré en 3jours , emballage nickel, garantie Nikon France, que demander de plus? Un copain y a acheté un D80, aussi content que moi  Sourire
makan
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Juin 23, 2008, 18:35:16 »

J'ai commandé le sigma 120-400 chez eux. Ils doivent avoir leur première livraison fournisseur pour cet objo aujourd'hui lundi, j'espère recevoir ma commande pour la fin de semaine. Envoi par GLS en 48h apparemment.
yodepoil
Très actif
*

« Répondre #8 le: Juin 23, 2008, 22:51:58 »

qui dit mieux (sur le marché européen ... c'est-à-dire sans problème de douane) :

http://www.digital-4-u.co.uk/advanced_search_result.php?keywords=nikon+d300&osCsid=qv0t4t7u490u70ik4arp3dgof1&x=27&y=8

Je n'ai pas encore testé, mais ça pourrait bien venir assez vite ...

merci, je vais bien ...
fiatlux
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juin 23, 2008, 23:35:14 »

d'après leurs termes & conditions, c'est du matos qui provient généralement de "leurs partenaires d'outremer" (overseas partner), c'est à dire probablement Hong Kong.

Risques liés aux taxes de douane, pas de garantie auprès de Nikon (il faut passer par d4u), sans doute pas de manuel français... à savoir!
Léon
Super actif
*

« Répondre #10 le: Juin 24, 2008, 00:12:51 »

Sinon tu as là aussi : http://www.kamera-express.nl/index.php?page=product&product=22164

Si qqun parle le hollandais ;-)

J'ai lu que c'était sérieux, stock européen, 2 ans de garantie ... et pas à HK.

yodepoil
Très actif
*

« Répondre #11 le: Juin 24, 2008, 07:59:08 »

d'après leurs termes & conditions, c'est du matos qui provient généralement de "leurs partenaires d'outremer" (overseas partner), c'est à dire probablement Hong Kong.

Risques liés aux taxes de douane, pas de garantie auprès de Nikon (il faut passer par d4u), sans doute pas de manuel français... à savoir!

voilà de la suspicion bien vite dite !!!
leurs termes & conditions ne dit pas "généralement" ... tu fais de l'interprétation libre ...
c'est quand même un site partenaire d'Amazon UK (qui refuse la vente vers les adresses en France ... ce qui n'est sans doute pas très légal ... mais c'est un autre problème !!)
et puis d4u propose une garantie internationale de 3 ans (7 ans sur l'optique)
quelques centaines d'euros valent quand même bien l'effort de chercher un manuel en français ... si on n'est pas trop familier avec l'anglais ...

merci, je vais bien ...
4122
Nouvel arrivant
*

« Répondre #12 le: Juin 24, 2008, 12:14:04 »

Comme j'habite au Luxembourg j'ai la possibilité d'aller cherchez le matos sur place.
Je pense aller faire un tour chez eux pour voir à quoi ça ressemble  Indéci
yodepoil
Très actif
*

« Répondre #13 le: Juin 24, 2008, 14:08:39 »

Comme j'habite au Luxembourg j'ai la possibilité d'aller cherchez le matos sur place.
Je pense aller faire un tour chez eux pour voir à quoi ça ressemble  Indéci

bonne idée... et prends donc des photos !

merci, je vais bien ...
Sebmansoros
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Juin 24, 2008, 20:58:12 »

J'ai acheté chez eux (18-200 Nikon) et j'en suis satisfait. Pour les tarifs je les trouve très compétitif contrairement à ce qui est dit plus haut, ou alors il faut me donner les bonnes adresses. Exemple le D300 à 1350€ env. Les manuels sont en français. Sur cet objectif j'ai eu une garantie de 5 ans sans frais supplémentaires. Pour les réparations, pendant 2 ans c'est chez Nikon après il faut passer par eux.
Très satisfait.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: