Yoman, d'après-toi, que demanderait Nikon comme justificatif pour donner le manuel papier?
Tu sais, aujourd'hui, de plus en plus de logiciels sont vendus avec un manuel pdf et l'on doit s'estimer heureux d'en trouver un.
J'ai acheté hier une Epson 3800 et du papier, pour 1500€ et les manuels de l'imprimante se trouvent en format pdf sur le site Epson !
Mon revendeur connait ma bouille, sais retrouver mes factures dans son ordi, a mon numero de telephone. Alors j'ai perdu l'habitude de montrer des justifs. Lorsque j'ai récupéré mon SU-800, il m' a prevenu que le manuel n'était pas dans la boite mais que nikon lui avait précisé qu'ils seraient livrés ultérieurement. 2 semaines après il m'a appelé et je suis passé le récupérer et c'est tout.
Si Nkon ne change pas d'avis entre temps et ne nous impose pas de nous contenter du manuel téléchargé sur le site, ça devrait se passer de la même façon.
Par aileurs, chez nikon, tu peux acheter les manuels papiers sur commande si vraiment ils décidaient de ne pas le fournir.