Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Atlantiv.com : grosse polémique !  (Lu 494770 fois)
lampro
Actif
*

« Répondre #325 le: Février 07, 2009, 18:10:06 »

Mortel il l'est !
Signaler au modérateur   Journalisée
bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #326 le: Février 08, 2009, 11:44:31 »

Bonjour à tous... je viens d'aller faire un tour sur le site d'atlantiv.. Je viens de constater qu'ils ne mettent plus la CARTE AMERICAN EXPRESS comme moyen de paiement...! çà veut donc dire que mon action auprès d'AMEX a porté ses fruits.
Sherpa tu vois que finalement AMEX est une excellente façon de payer ses achats. et un sacré poids auprès des vendeurs indelicats.
Bon courage à ceux qui sont encore dans la tourmente et amitiés à tous!

Philippe...(pas truant, pas voleur... juste un peu trop confiant...)

Bon courage à ceux qui vont suivre ........

FVDB
Hyper actif
*

« Répondre #327 le: Février 08, 2009, 14:29:55 »

C'est effectivement une sérieuse alerte !!!  Espérons que le tam-tam ait bien fonctionné grâce à ce forum et qu'il n'y ait plus de gogos pour commander chez eux ...
HVR Z1
Nouvel arrivant
*

« Répondre #328 le: Février 08, 2009, 15:01:19 »

Hello,

Espérons pour toi, lampro, que la suite se déroule effectivement comme la moyenne des déroulements post-fedex de ce forum  Clin d'oeil

Citation
Espérons que le tam-tam ait bien fonctionné grâce à ce forum et qu'il n'y ait plus de gogos pour commander chez eux ...
Oui, espérons d'une part qu'ils aient lu le forum avant de commander... et au pire qu'ils aient utilisé une n° de carte payweb pour montant et transaction uniques. Tant qu'à devenir fou, autant ne pas se faire plumer plusieurs fois  Roulement des yeux
Doumé40
Super actif
*

« Répondre #329 le: Février 08, 2009, 15:02:34 »

Je ne comprends pas pourquoi de tels sites qui n'ont que des problèmes, puissent faire de la pub partout sur le net, ils apparaissent en premier lorsqu'on fait une recherche.

bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #330 le: Février 08, 2009, 15:07:38 »

Je ne comprends pas pourquoi de tels sites qui n'ont que des problèmes, puissent faire de la pub partout sur le net, ils apparaissent en premier lorsqu'on fait une recherche.

parce que les autres passent leur temps à servir correctement leurs clients et ne se retrouvent pas avec une montagne de pognon à dilapider dans la pub, pour le moins une certaine forme de pub qui fait croire/voir au gogo de passage tout en rose. Laborieux à tous les sens du terme !
DJFRED
Nouvel arrivant
*

« Répondre #331 le: Février 10, 2009, 00:52:47 »

Il font leur pub sur le nouvelle obs?Huh

http://atlantiv.blogs.nouvelobs.com/

et même pas un commentaire, il va falloir remédier à ça...
jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #332 le: Février 10, 2009, 02:38:12 »

Il font leur pub sur le nouvelle obs?Huh

http://atlantiv.blogs.nouvelobs.com/

et même pas un commentaire, il va falloir remédier à ça...
j'ai envoyé le lien du fil au modérateur on va voir ce qui se passe
Col Hanzaplast
Hyper actif
*

« Répondre #333 le: Février 10, 2009, 14:37:05 »

"Atlantiv.com offre à ses clients une expérience d’achat unique"  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Et l'expression "expérience" dans les notices techniques ou publicitaires, reprise sans contrôle par des traducteurs automatiques, me donne envie de gerber.

On est loin de "l'expérience" de Jimmy Hendrix...

Brancardier-Commando Vietcong!
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #334 le: Février 10, 2009, 16:39:05 »

Si si c'est une expérience unique
trembler pendant plusieurs semaines sans savoir si on va être livré, c'est unique !!!!

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
lampro
Actif
*

« Répondre #335 le: Février 12, 2009, 16:37:56 »

Bonjour
début février un mail de Fedex avec mon adresse comme destinataire ! Miracle ! Livraison pour le 5/02 Super ! Je prends ma journée de congé pour accueillir le précieux ! Tien ! le suivi à l'air de piétiner à Tacoma ... Tien une nouvelle info comme quoi le paquet a été rappelé par l'expéditeur. Fedex me le confirme mais me rassure car un nouveau numéro de suivi a été affecté pour envoi vers Memphis puis France ! Yes on avance ! Tien une nouvelle info sur le suivi de ce nouveau numéro .... Retour à l'expéditeur oui oui, retour à Memphis ! Pourquoi madame Fedex ? Ben votre expéditeur avait mis un mauvaise adresse en France et nous a demandé de lui retourner votre colis. GLOUPS !!!! Aujourd'hui 12 je reçois un courrier de Fedex m'informant que je devrai verser 23 euros de TVA aux douanes. Allo Fedex ... oui c'est normal et nous vous livrons demain vendredi 13 !!!
Demain, épilogue ... Quoique ...
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #336 le: Février 12, 2009, 16:59:11 »

23 euros  seulement de TVA ! ça veut sire qu'ils ont pipoté grave sur la valeur du contenu du paquet ! Tu vas pas t'en plaindre . Mais ça confirme que ce sont de véritables fraudeurs .
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #337 le: Février 12, 2009, 18:55:50 »

J'espère que les "cyber douaniers" ont un moteur de recherche pour le mot "fraude" ...

Grimaçant Grimaçant Grimaçant

laurinette
Hyper actif
*

« Répondre #338 le: Février 13, 2009, 13:19:08 »

bonjour

j'ai également été abusée par ce site: un flash commandé , un avis de livraison par fedex puis ...le produit n'est plus dispo...Depuis le 2 février, un mail m'indiquant le remboursement sous 3 à 5 jours et bien entendu pas de mouvement sur mon compte
lampro
Actif
*

« Répondre #339 le: Février 13, 2009, 19:04:59 »

Bonsoir
Enfin ! Ce matin vendredi 13 février j'ai reçu L'objectif commandé sur atlantiv.com le 26 décembre.
l'objectif est neuf et fonctionne normalement par contre l'emballage doré Nikon a souffert durant ce long voyage. Pas de papier jaune, pas de facture anglaise jointe et aucun cadeaux Bonux comme promis dans leur dernier mail. Sur ces derniers points, je ne vais pas les lâcher de sitôt !
Dans son dernier courrier Fedex m'informe qu'ils se sont acquitté pour moi d'un dédouanement de 23 euros en précisant que ce n'est pas une facture. Mes confrères de galères ont ils réglé cette taxe ? à qui ?
En conclusion heu ... courage fuyez
Merci à tous pour votre écoute.
Michel

JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #340 le: Février 14, 2009, 12:55:53 »

23 euros ? Quelle valeur déclarée sur le colis, c'est une fraude grossière et lamentable...à envoyer au cyber douanier pour l'informer !

Sinon normal qu'il n'y ait pas de garantie jaune si c'est du grey market...tout client à qu'à lire leur site: la seule garantie promise est celle d'Atlantiv, par renvoi du matériel en panne. En cliquant la commande on accepte cette condition, c'est bien cela que jugera le tribunal des îles Caïman !

PacMan
Nouvel arrivant
*

« Répondre #341 le: Février 20, 2009, 18:58:30 »

Salut
ben voila je sors de l'asile, je me suis tellement énervé contre Altlantiv que j'ai pété une durite, sans oublier un séjour au urgence pour mon ulcère, et les nuits d'insomnie à la lecture de ce forum Tire la langue

juste un petit mot pour vous dire que j'ai recu mon objectif commandé en début Janvier, après.. seulement 3 semaines. Colis nickel rien à dire... à si la note "le lézard vert" dans l'adresse..très drôle.
Pour info j'avais payé avec une carte amex et  ouvert un dossier de contentieux chez amex après 72hrs n'ayant pas été livré dans le délais annoncé.
Pour info Amex m'a confirmé avoir plus d'une vingtaine de dossiers similaires, pas surprenant donc qu'Altantiv (ou TEKDOM) est perdu son accréditation Amex.

pour le reste tout a été dit et re-dit, continuons à porter la bonne parole, Atlantiv trompe le client , et il est à craindre que certains ne soit jamais livré.

Bertrand78
Actif
*

« Répondre #342 le: Février 22, 2009, 01:25:43 »

Bonjour à tous. J'ai commandé le 8 février 2009 deux objectifs chez Atlantiv. 1 Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX HSM monture Nikon à 425,10 Euros et 1 Sigma 50-500mm f/4-6.3 EX DG APO HSM monture Nikon à 897,00 Euros + 15,83 Euros de frais de ports (soit 1337,93 Euros). J'ai été débité de 1355,09 Euros et depuis ma commande de ces produits soit disant en stock je n'ai aucune nouvelle si ce n'est un mail en anglais reçu le 19 février :

This message is being sent to advise you of a delay with respect to an item included in your recent order. Although we had anticipated being able to ship this item sooner, we are experiencing an unexpected delay. We confirm however that your order is given the highest priority and it will be shipped within this week by Fedex Express shipping.

Malgré mes nombreuses relances, je n'ai plus aucune nouvelle de cette "boite".... Bref je confirme l'arnaque!

On ne m'y reprendra plus à acheter moins cher que pas cher.... j'aurai dû m'en douter... Je vais tout de même essayé de récupérer mon argent.... Fâché
Dan83
Nouvel arrivant
*

« Répondre #343 le: Février 24, 2009, 12:26:13 »

Bonjour.
J'apporte ma contribution à cette longue liste des plaintes à propos des méfaits du site "Atlantiv.com".
 Le scénario est identique et bien rodé : Commande le 3 février d'un objectif Nikon pour la somme de 925,31 euros, article "en stock".Paiement CB visa. Débité 2 jours plus tard de 925,10, soit 21 cents de moins que prévu.Quelques jours plus tard, la commande étant indiquée "en attente", j' interroge . La commande est immédiatement indiquée "expédiée". A ma demande d'un n° de suivi, j' obtiens la même réponse que Bertrand78 : un délai imprévu, ma commande est placée à la plus haute priorité et sera expédiée avant la fin de la semaine ! Quelle semaine ?
Depuis, plus aucune réponse à mes mails.
Il semble au vu de ce forum que, depuis sa création, ce site pousse le bouchon de plus en plus loin dans le mépris des clients et la malhonnêteté. Jusqu'où ? Et que faire ?
bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #344 le: Février 24, 2009, 12:43:40 »

Malgré mes nombreuses relances, je n'ai plus aucune nouvelle de cette "boite".... Bref je confirme l'arnaque!

On ne m'y reprendra plus à acheter moins cher que pas cher.... j'aurai dû m'en douter... Je vais tout de même essayé de récupérer mon argent.... Fâché

Il semble au vu de ce forum que, depuis sa création, ce site pousse le bouchon de plus en plus loin dans le mépris des clients et la malhonnêteté. Jusqu'où ? Et que faire ?

Bah, il ne reste plus qu'aller à confesse ......
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #345 le: Février 24, 2009, 13:08:47 »

Pour des prix "Superbidon" il faut acheter sur ce site:
le tarif affiché du D3X sur leur site France est de 10139,22 €, il "cassent" le prix à 7019,22 €  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Bertrand78
Actif
*

« Répondre #346 le: Février 24, 2009, 13:53:44 »

Et il faut faire quoi à part mettre un cierge à l'église? Attendre combien de temps avant une hypothétique livraison? Certain d’entre vous ayant passé commande chez Atlantiv ont-ils demandé un remboursement ? si oui, avez-vous été remboursé et comment cela se passe ? Après 3 semaines d’attente, peut-on demander à sa banque une annulation de paiement par CB ?
Mark_
Hyper actif
*

« Répondre #347 le: Février 24, 2009, 14:14:52 »

Déjà quelques détails sur le site pour voir ou ils sont actifs:

http://www.alexa.com/data/details/traffic_details/atlantiv.com
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #348 le: Février 24, 2009, 14:18:55 »

Et il faut faire quoi à part mettre un cierge à l'église? Attendre combien de temps avant une hypothétique livraison? Certain d’entre vous ayant passé commande chez Atlantiv ont-ils demandé un remboursement ? si oui, avez-vous été remboursé et comment cela se passe ? Après 3 semaines d’attente, peut-on demander à sa banque une annulation de paiement par CB ?

Je retournerai chez mon vendeur habituel et là je risque d'attendre au moins 5 minutes pour avoir mon D3X Pleurs Pleurs Pleurs
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #349 le: Février 24, 2009, 14:44:08 »

Le Blad H3DII-50 & 80mm f/2.8 vaut chez eux 35090 €, qui s'y risque Grimaçant
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 33   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: