accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ DISCUS TECHNIQUES ]
PRIX, commerce, occasion & SAV
Atlantiv.com : grosse polémique !
Identifiant
Passe
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
[
15
]
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
...
33
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Atlantiv.com : grosse polémique ! (Lu 494760 fois)
hunter
Nouvel arrivant
Re : www.atlantiv.com ?
«
Répondre #350 le:
Février 24, 2009, 19:21:29 »
Bonjour a tous. J'ai fait la grosse betise.A savoir acheter sur atlantiv.com
N'achetez pas je vous confirme l'evidente malhonneteté de ce site et des gens qui sont derriere cela.
J'ai payé 53 euros pour une livraison express en soi disant 2 jours et 8 jours apres je n'ai bien entendu rien recu.
Aucun reponse a mes questions si ce n est deux mails "bateau" qui renvoient aux conditions generales de ventes.
Bien entendu le prix est affiché en euros mais la transaction se fait en realité en US dollar donc eu final cela vous coute plus cher en fonction de la parité euro/dollar du moment.
Par principe, j'entends dans les jours, les semaines et les mois qui viennent si cela est necessaire de mettre un terme a ces agissements pour le moins malhonnete voir meme delictueux pour certains.
Par consequent je demande a ceux qui ont subit les affres de ce site de me contacter afin d'etayer une prochaine action judiciaire en France, au Etats unis ainsi qu'en Israel puisqu'il semblerait que la compensation financiere se fasse dans ce dernier pays.
Par ailleurs je suis en contact avec un avocat aux US afin d etudier la possibilité d'engager une "class action".
Merci de votre aide.
Pierre Laurent
Signaler au modérateur
Journalisée
JMS
Expert
Hyper actif
«
Répondre #351 le:
Février 24, 2009, 19:33:46 »
Tu peux déjà aller à Liverpool voir s'ils existent bien à l'adresse indiquée...
Signaler au modérateur
Journalisée
www.pictchallenge.fr
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #352 le:
Février 24, 2009, 19:48:35 »
non il n existe pas la chambre de commerce de liverpool ainsi que les autorités britannique le confirme.
En revanche il semble qu'ils possedent une boite postale a Londres
Signaler au modérateur
Journalisée
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #353 le:
Février 24, 2009, 19:50:13 »
Je ne manquerai pas lorsque j'aurai connaissance de ces elements de vous communiquer nom et adresse de la ou les personne qui sont derriere atlantiv.com
Signaler au modérateur
Journalisée
JamesBond
Hyper actif
«
Répondre #354 le:
Février 24, 2009, 19:58:50 »
Allez, je mets derechef le MI5 sur le coup...
D'autant que, d'après Laurinette, ce site abuse aussi des femmes ! Voilà qui est infâme.
Signaler au modérateur
Journalisée
Capter la lumière à tir-d'L
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #355 le:
Février 24, 2009, 21:05:50 »
treve de plaisanterie, j 'invite les gens qui ont ete reellement et serieusement lesés par ce site a me contacter.
Je suis magistrat, vous pouvez me contacter en toute confiance, vos temoignages seront prcieux dans le cadre d'une action judiciaire.
ceux qui n'ont pas a se plaindre d'atlantiv.com peuvent se reporter sur d'autres sujet de forum.Farce et attrape par exemple.
Ici me semble t il s'expriment ceux qui ont quelque chose a dire concernant atlantiv.com
Signaler au modérateur
Journalisée
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #356 le:
Février 24, 2009, 21:12:40 »
bertrand78, en reponse a ta question, non tu ne peux pas annuler un paiement carte bleu que tu as toi meme effectué. Si ce paiement n'a pas été realisé de maniere frauduleuse par un tiers par exemple en te derobant ton numero de carte bleu tu n'as aucun moyen de le faire annuler. En revanche en fonction de la qualité de contrat CB tu peux avoir une certaine prise en charge par l'assurance prevue a ton contrat. Consulte donc ta banque pour avoir des elements precis quant a ce dernier point.
Pour information, de la meme maniere il est n'est pas possible de faire opposition a un cheque que l on a soi meme signé, fut ce a un escroc. ce serait un delit, sanctionné par le code penal.
Signaler au modérateur
Journalisée
JamesBond
Hyper actif
Re : Re : www.atlantiv.com ?
«
Répondre #357 le:
Février 24, 2009, 21:26:48 »
Citation de: hunter le Février 24, 2009, 21:05:50
treve de plaisanterie, j 'invite les gens qui ont ete reellement et serieusement lesés par ce site a me contacter
Hunter, dois-je comprendre que tu ouvres un canal ?
(Plaisenterie de médecin. I do apologize).
Bon.
1) leur adresse est fausse
2) leur n° de téléphone aussi (totalement bidon, jusqu'à l'indicatif).
Signaler au modérateur
Journalisée
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #358 le:
Février 24, 2009, 21:34:36 »
Je ne suis pas un habitué des forum. Je ne sais pas ce que tu entends par ouvrir un canal en revanche oui je vaos ouvrir une boite mail dediée qui me permettra de recueillir les elements, les coordonnées de ceux qui ont été victime d'atlantiv.com.
Il n'est pas question de laisser ces gens la oeuvrer en toute impunité.
Pour etre totalement franc je me fera
Signaler au modérateur
Journalisée
Bertrand78
Actif
«
Répondre #359 le:
Février 24, 2009, 21:40:15 »
ok ok je vais voir aupres de LCL quels sont les possibilités d'un recours... en attendant comment te contacter par mail?
Signaler au modérateur
Journalisée
JamesBond
Hyper actif
«
Répondre #360 le:
Février 24, 2009, 21:51:10 »
Citation de: hunter le Février 24, 2009, 21:34:36
Je ne suis pas un habitué des forum. Je ne sais pas ce que tu entends par ouvrir un canal
Bon, "Canal de Hunter" ou canal des adducteurs, si tu préfères... J'ai dit que c'était une plaisanterie
Signaler au modérateur
Journalisée
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #361 le:
Février 24, 2009, 22:18:10 »
laisse moi jusqu'a demain le temps d'ouvrir une boite mail dediée. J'indiquerai l'adresse ici demain soir je pense.
Signaler au modérateur
Journalisée
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #362 le:
Février 24, 2009, 22:19:34 »
ok double zero sept
Signaler au modérateur
Journalisée
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #363 le:
Février 24, 2009, 22:22:55 »
bertrand78, tant que j'y pense, demande a ta banque sur quel compte a été compensé ton paiement en ligne. Demandeur leur egalement tous les elements possible sur ce compte, domiciliation, nom et adrsse du titulaire.
Il se peut fort bien que la compensation se fasse sur differents comptes dans differents pays.
Signaler au modérateur
Journalisée
JMS
Expert
Hyper actif
«
Répondre #364 le:
Février 24, 2009, 22:46:23 »
Il se pourrait bien que l'affaire se dénoue au bazar de Kaboul !
En attendant Hunter note aussi la fraude généralisée à la douane, par fausse déclaration de contenu et de valeur des colis: il y a un service à Bercy apte à recueillir les témoignages, sauf que généralement les témoins ont bénéficié de cette fraude...
PS (je ne suis pas témoin dans cette affaire car jamais je n'aurais acheté à un site qui affiche de tels prix et conditions)
Signaler au modérateur
Journalisée
www.pictchallenge.fr
Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif
«
Répondre #365 le:
Février 25, 2009, 09:36:00 »
Citation de: hunter le Février 24, 2009, 19:21:29
Bonjour a tous. J'ai fait la grosse betise.A savoir acheter sur atlantiv.com
Comment un magistrat peut-il se laisser aller à acheter sur Atlantiv.com aux prix affichés sans flairer le piège de la fraude à la taxe douannière et à la TVA ?
Ne le prends mal, Hunter, mais avant de t'envoyer des pièces à charge (je pense aux relevés bancaires et autres documents confidentiels...) pour ta class action, je conseille à chacun la prudence élémentaire de bien vérifier à qui ils ont réellement affaire.
Une arnaque classique consiste à envoyer des complices dérober des bricoles dans une maison, à apparaître à point nommé peu après avec les bricoles en se présentant comme étant inspecteur de police ayant arrêté les suspects quelques rues plus loin puis de demander aux braves gens mis en confiance de vérifier si leurs objets de grande valeur sont toujours à leurs places : devinez ce qui arrive par la suite quand les gens vont directement à la cache de leurs biens les plus précieux...
Signaler au modérateur
Journalisée
JMS
Expert
Hyper actif
«
Répondre #366 le:
Février 25, 2009, 10:29:50 »
Prix affichés ? Le D3x est plus cher que dans n'importe quel magasin pro de Paris ...faut vraiment vouloir commander là-bas !
Signaler au modérateur
Journalisée
www.pictchallenge.fr
Fabricius
Super actif
«
Répondre #367 le:
Février 25, 2009, 12:01:12 »
Hunter French: chasseur - prédateur
On a le choix entre :
bargain hunter chasseur de primes
big game hunter chasseur de gros gibier
duck hunter chasseur de canards
game hunter chasseur de gibier
head-hunter chasseur de têtes
treasure hunter chasseur de trésor
witch hunter chasseur de sorcières
Et chasseur d'images dans tout ça ?
Ne le prend pas mal hunter, it' a joke !
Bonne chasse !
Signaler au modérateur
Journalisée
ORION
Hyper actif
«
Répondre #368 le:
Février 25, 2009, 12:55:32 »
treve de plaisanterie, j 'invite les gens qui ont ete reellement et serieusement lesés par ce site a me contacter.
Je suis magistrat, vous pouvez me contacter en toute confiance, vos temoignages seront prcieux dans le cadre d'une action judiciaire.
ceux qui n'ont pas a se plaindre d'atlantiv.com peuvent se reporter sur d'autres sujet de forum.Farce et attrape par exemple.
Ici me semble t il s'expriment ceux qui ont quelque chose a dire concernant atlantiv.com
Au vu de ton clavier, tu es au R-U, il te sera donc plus facile pour la procédure je suppose ?
Signaler au modérateur
Journalisée
JamesBond
Hyper actif
Re : Re : Re : www.atlantiv.com ?
«
Répondre #369 le:
Février 25, 2009, 13:17:56 »
Citation de: ORION le Février 25, 2009, 12:55:32
Au vu de ton clavier, tu es au R-U, il te sera donc plus facile pour la procédure je suppose ?
Déduction un peu hâtive cher Watson, car:
[…]j 'invite les gens qui ont ete reellement et serieusement
lesés
par ce site a me contacter.[…]
demande a ta banque sur quel compte a
été compensé
ton paiement en ligne[…]
D'autre part, si les accents sont un peu compliqués à entrer (mais pas impossibles
), le tiret est facilement accessible entre le "0" et le "=", à gauche de la touche "backspace". Or:
[…]Ici
me semble t il
s'expriment ceux qui ont quelque chose a dire concernant atlantiv.com
Mais je ne comprends pas trop cette dérive qui a un léger parfum de procès d'intention...
Laissons notre
Bounty Hunter
s'exprimer...
Signaler au modérateur
Journalisée
JMS
Expert
Hyper actif
«
Répondre #370 le:
Février 25, 2009, 13:22:26 »
Fabricius, tu as quand même oublié le plus beau, il faudrait bien çà pour survoler le quartier général d'Atlantiv (Orion donnera les détails d'utilisation pour les bombes)
Hawker_Hunter.jpg
(36.18 Ko, 799x511 - vu 577 fois.)
Signaler au modérateur
Journalisée
www.pictchallenge.fr
Bertrand78
Actif
«
Répondre #371 le:
Février 25, 2009, 15:19:08 »
Bon, je viens d'envoyer un mail à ATLANTIV en demandant l'annulation de ma commande et le remboursement de mes 1347,35 Euros (c'est la somme exacte prélevé sur mon compte). J'ai également contacté ma banque (LCL) qui me conseille d'attendre encore quelques jours avant de déposer plainte. Mais il semble qu'il ne peuvent rien faire à partir du moment ou j'ai rentré mon code CB. Ma banque n'a pas pu me donner d'info supplémentaire sur cette boite... Je vous tiendrai au courant.
Signaler au modérateur
Journalisée
hunter
Nouvel arrivant
«
Répondre #372 le:
Février 25, 2009, 15:48:42 »
ecoutez je n ai guere de temps a perdre. je n ai jamais demande un quelconque document a qui que ce soit.
Gardez vos fantasmes pour vos longues nuits et laissez les gens qui ont eu de reelles difficultes avec atlantiv s exprimer ici.
Pour ceux qui ont de reels soucis avec ce site, je vous demande de communiquer ici, c est a dire au grand jour toutes information relative a ce site. lieu de depart des expeditions, ( demandez a fedex par ecrit de vous confirmer l'identité de la personne ayant demandé l'expedition,), lieu de compensation de paiement realisé en ligne ( information a recueillir au pres de votre agence banquaire) , nom de la banque ayant ete compensée, etc.
Par ailleurs, j'invite tous ceux qui ont eu a subir des agissements delictueux d atlantiv d'adresser sans attendre un courrier a Monsieur Le Procureur de la republique relatant les faits.
cette procedure ne coute pas un sous et est de nature a faire avancer les choses.
Le principe meme de cette escroquerie( car cela en est une au regard de la legislation francaise, mais pas seulement) est de compter sur la faiblesse des gens, leur ignorance,leur passivité et leur manque de volonte d engager la moindre procedure.
A ceux qui semblent gênés que l'on puisse s'occuper serieusement de cette affaire je me demande quelles sont vos motivations? Etrange en tous cas.
Bertrand 78 , tu es en droit d exiger de ta banque qu'elle t indique clairement les coordonnees bancaire qui ont beneficier de la compensation suite a ton paiement en ligne.
Demande le par ecrit en recommande avec AR;
Quoi qu il advienne il est capitale pour toi de savoir qui a encaisser l'argent, notamment dans le cadre d une procedure ulterieur.
Pour ma part j ai recu un mail de fedex avec un track number qui indique que le colis a ete depose le 23 alors qu'atlantiv m indiquait quelques jours avant une autre date d envoi.
selon fedex la livraison devrait se faire demain a 6h00... bien entendu je ne me fais aucun illusion.
Signaler au modérateur
Journalisée
JamesBond
Hyper actif
«
Répondre #373 le:
Février 25, 2009, 15:59:25 »
Bien que ceci ne concerne pas Atlantiv, je vous propose ci-dessous un copier/coller provenant de CGV d'un tout nouveau (attention) partenaire de vente sur Amazon.fr.
"Tout neuf et disponible. Jeûnent l'expédition avec la livraison exprès d'assurés. 14 jours de garantie de dos d'argent. Votre carte de crédit ne sera pas chargé jusqu'à ce que l'ordre ait été expédié."
C'est drôle, vous ne trouvez pas ?
En tout cas, il faudrait me payer cher pour que j'envoie ne serait-ce qu'un centime à ce genre de boîte...
Signaler au modérateur
Journalisée
thunderbolt
Très actif
«
Répondre #374 le:
Février 25, 2009, 17:02:39 »
Citation de: JamesBond le Février 25, 2009, 15:59:25
Bien que ceci ne concerne pas Atlantiv, je vous propose ci-dessous un copier/coller provenant de CGV d'un tout nouveau (attention) partenaire de vente sur Amazon.fr.
"Tout neuf et disponible. Jeûnent l'expédition avec la livraison exprès d'assurés. 14 jours de garantie de dos d'argent. Votre carte de crédit ne sera pas chargé jusqu'à ce que l'ordre ait été expédié."
C'est drôle, vous ne trouvez pas ?
En tout cas, il faudrait me payer cher pour que j'envoie ne serait-ce qu'un centime à ce genre de boîte...
Un nom?
Il y en a qui semble être bien sous tout rapport sur Amazon...mais c'est souvent risqué, fuyez Amazing deals.fr, (commande d'un objo, reçu sans garanties ni factures)...c'est sans doute une boite comme purnima, mais au moins ce dernier a annoncé la couleur, contrairement à mon vendeur...
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
[
15
]
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
...
33
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
[ Forum NAT'Images ] -
=> NAT'Images - Actu photo-nature
=> NAT'Images - Images photo-nature
=> NAT'Images - les As de la digiscopie
=> Nature : aide à l'identification
[ FORUM des IMAGES ]
=> FORUM CRITIQUE
=> FORUM PRATIQUE
=> PHOTO REPORTAGE voyage & aventure
=> Les PAYSAGISTES
=> PHOTO PORTRAIT & STUDIO
=> Les FILS EPHEMERES...
===> Mini-concours amicaux
=> LIENS : vos sites à la Une
[ DISCUS TECHNIQUES ]
=> ACCESSOIRES
=> PRIX, commerce, occasion & SAV
=> PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo
=> RETRO PHOTO
=> QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]
===> [ PROBLEMES RESOLUS ]
[ Forum REFLEX ]
=> REFLEX Discussions "toutes marques"
=> Forum CANON
===> OBJECTIFS Canon
=> Forum NIKON
===> OBJECTIFS Nikon
=> Forum OLYMPUS & PANASONIC
===> OBJECTIFS Olympus
=> Forum PENTAX
===> OBJECTIFS Pentax
=> Forum SAMSUNG
=> Forum SONY
===> OBJECTIFS Sony
=> Forum LEICA
=> Forum SIGMA
=> OBJECTIFS & accessoires optiques (toutes marques)
=> Forum VIDEO & Photo-vidéo
=> Le Forum du MOYEN FORMAT
[ FORUM COMPACTS & HYBRIDES ]
=> COMPACTS simples & ultracompacts
=> COMPACTS "bridge" & experts
=> Forum FUJI
[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
=> ESPACE MICRO - Discussions générales
=> Espace ADOBE Lightroom & Photoshop
=> RAW-Room - Dématriceurs
===> RAW & dématriçage APPLE APERTURE
===> RAW & dématriçage CANON DPP
===> RAW & dématriçage DXO
===> RAW & dématriçage NIKON NX and Co
=> Espace INTERNET & Multimédia
=> Espace APPLE Mac Photo
=> Espace LINUX, Gimp...
=> Espace WINDOWS Photo
=> Espace Diaporama & Vidéoprojection
=> Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage
=> Espace IMPRESSION
=> Espace SCANNERS
[ L'AGORA ]
=> EXPOS, STAGES, FESTIVALS...
===> SALON de la PHOTO
===> RENCONTRES & sorties de Chassimiens
=> Les INFOS de la rédaction
=> MEDIAS presse & édition
=> Publier, exposer ou diffuser ses images...
=> Espace SONDAGES
=> ACCUEIL des membres
===> FONCTIONNEMENT du Forum
=> A BATONS ROMPUS (l'actu photo)
=> VOS AUTRES LOISIRS...
Chargement...