Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Atlantiv.com : grosse polémique !  (Lu 494772 fois)
Anatole
Super actif
*

« Répondre #800 le: Septembre 24, 2009, 00:52:44 »

et signaler à Canon, Nikon & co qu'ils sont présentés sur le site d'atlantiv comme "partners" avec logo de marque ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Eos rhododactylos
renerex
Nouvel arrivant
*

« Répondre #801 le: Septembre 26, 2009, 16:01:05 »

Bonjour,

Je tombe ce matin via un comparateur de prix sur www.atlantiv.com , qui affiche des prix très bas (ex : le Canon 1Ds Mark III à 5600 €, sans précision si HT ou TTC) ; la bizarrerie est qu'en tapant "atlantiv" sur Google... je n'obtiens rien du tout! Qqn connaît-il ce "commerce" en ligne qui prétent oeuvrer dans pas moins de 27 pays d'Europe.

Merci pour tout avis.
bonjour,
je me suis fait avoir.....danger

René.
renerex
Nouvel arrivant
*

« Répondre #802 le: Septembre 26, 2009, 16:02:27 »

je ne connais pas ce site mais il y a une adresse physique. Les fautes d'orthographe ne m'ont pas sauté aux yeux (on a vu bien pire comme charabia). Les prix sont ttc (en simulant un achat). Pour le reste wait and see

juste une faute de frappe :le canon 500 f4 prix rayé €4,409.37  prix offert : €4,745.02, donc plus cher. Mais c'est juste une anecdote...

si tu franchis le pas tiens nous au courant  Clin d'oeil

sinon essayer avec un article peu cher pour tester...
peu chere ou pas c'est perdu

René.
buzzer.06
Nouvel arrivant
*

« Répondre #803 le: Septembre 30, 2009, 18:52:37 »

Bonjour à tous,

J'ai réussi à me faire rembourser de mon camescope (jamais livré) par l'assurance de ma carte bancaire "premier" de la caisse d'épargne. J'ai du patienter 2 mois mais c'est bon je viens d'être crédité.

cf mon histoire ici http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,18641.msg899555.html#msg899555

Bonne chance à tous

Jean-Yves
kamiko
Actif
*

« Répondre #804 le: Octobre 01, 2009, 00:32:12 »

jean-yves voila une bonne nouvelle ton assurance a fonctionné
heureusement tout se termine bien pour toi
jazz12_1
Nouvel arrivant
*

« Répondre #805 le: Octobre 14, 2009, 13:05:48 »

bonjour a tous
je voulais juste vous dire que apres 2 mois d'attente j'ai recupere enfin mon argent et un petit conseil si vous pouvez envoyer des mail meme 30a 40 par jours faites le c'est ce que j'ai fais et ils finissent par repondre bon courage a vous et merci a chasseur d'image
Melmac
Actif
*

« Répondre #806 le: Octobre 22, 2009, 17:55:37 »

Je comprends pas comment on peut acheter sur un site pareil...

Il y a en France des sites qui pratiquent des prix plus élevés mais qui restent intéressants.

J'ai acheté deux objos chez eux : http://www.studio67.fr/

Je suis allé les chercher moi-même comme j'habite à côté de Strasbourg. Franchement ils sont très compétents et sérieux.
Les produits viennent du stock Nikon France ou Europe (Netherland) avec la carte qui va bien donc aucun problème pour le NPS.
Et garantie 2 ans...

Bref je préfère mettre 200 euros de plus, économiser la pommade et être tranquille en cas de SAV... car c'est là en général que la bonne affaire se transforme en calvaire si toutefois le produits a été livré...

J'ai une commande en cours chez Studio67 : ils ne répondent pas aux mails, le téléphone est sur répondeur toute la journée, bref ça n'inspire pas confiance.
je vais faire opposition sur mon paiement par chèque et annuler ma commande chez eux.
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #807 le: Octobre 22, 2009, 18:02:24 »

je vais faire opposition sur mon paiement par chèque et annuler ma commande chez eux.

tu te mettras dans ton tort en faisant opposition à un chèque non volé

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Mark_
Hyper actif
*

« Répondre #808 le: Novembre 26, 2009, 22:25:04 »

up!

Grimaçant
jcr59
Nouvel arrivant
*

« Répondre #809 le: Décembre 04, 2009, 20:49:29 »

aprés 5 mois j'ai reçu ma commande de chez atlantiv un 17/40l de canon. Dans l'emballage pas de boite origine canon, simplement l'objectif dans un étuit tissu, le tout emballé dans du plastique.

pas de certificat de garantie, heureusement pas de problèmes avec l'objectif.
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #810 le: Décembre 04, 2009, 22:51:59 »

En gros, il faut attendre qu'un exemplaire veuille bien tomber du camion pour pouvoir être livré...
Do!
Nouvel arrivant
*

« Répondre #811 le: Décembre 16, 2009, 15:36:20 »

Achat effectué le 27 juillet (3000 €), livraison prévue dans la semaine
Débit effectué le 29 juillet, le 10 août, toujours pas de livraison, annulation de commande
à ce jour, toujours pas remboursé

Copie de la lettre reçue

Monsieur,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre réclamation concernant un litige qui vous oppose au professionnel Atlantiv Ltd.
Le Centre Européen des Consommateurs France est un service soutenu par le Ministère de l'Economie, de l’Industrie et de l’Emploi (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution extrajudiciaire des litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels.
Depuis plusieurs mois nous enregistrons un nombre important de réclamations à l’encontre de ce professionnel, que nous avons dans un premier temps transmises à nos collègues du Centre Européen des Consommateurs britannique pour traitement. Ces derniers ont tenté d’entrer en contact avec Atlantiv Ltd pour solutionner à l’amiable ces litiges. En dépit de leurs sollicitations écrites et téléphoniques, ils n’ont jamais enregistré aucune réponse écrite du professionnel.
Nous avons donc signalé le problème au réseau CPC (Coopération administrative), réseau européen créé pour faciliter la coordination des services nationaux de répression des fraudes des pays de l’Union Européenne entre eux. Après enquête menée par ce réseau, il a été confirmé que l’adresse mentionnée sur le site et les confirmations de commande est une simple boîte postale. Les dirigeants de cette société sont en effet implantés aux Etats-Unis. Le point de contact français du réseau CPC a donc signalé les faits à l'autorité de contrôle américaine, la Federal Trade Commission, qui prendra nous l’espérons les mesures adéquates.
Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, une démarche amiable par le biais du réseau des Centres Européens des Consommateurs ne sera donc pas possible.
Afin d’agir au plus vite, il vous reste la possibilité – si vos démarches personnelles pour régler votre problème n’ont pas abouties - de contacter un avocat (par le biais de votre éventuelle assurance protection juridique par exemple) afin d’étudier avec lui vos possibilités au plan judiciaire.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Recevez, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

et voilà...
je fais comment maintenant ...!!!?
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #812 le: Décembre 16, 2009, 15:40:43 »

et voilà...
je fais comment maintenant ...!!!?
Je n'ai pas le courage de relire toutes les pages du fil pour te dire ça, mais il me semble qu'il n'y avait pas grand chose à faire hélas (enfin tu devrais les relire tout de même)...
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #813 le: Décembre 16, 2009, 17:09:39 »

allez Clec
je te refile le flambeau  Souriant

CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #814 le: Décembre 16, 2009, 17:20:59 »

allez Clec
je te refile le flambeau  Souriant
C'est un héritage lourd à porter...  Clin d'oeil
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #815 le: Décembre 16, 2009, 17:24:21 »

meuh nan meuh nan
je vois que tu sais renvoyer les plaignants à une saine lecture des 28 pages  Clin d'oeil

Do!
Nouvel arrivant
*

« Répondre #816 le: Décembre 17, 2009, 11:10:47 »

Ok
j'ai lu, et plusieurs fois en plus... peut être un peu tard, bon, mais maintenant ?
En fait, ça fait des mois qu'atlantiv escroque les gens et on ne peut rien faire...!!!??
à part déblaterer sur ce site
N'y a t'il pas des contacts aux états unis qui peuvent agir sur place ?
La réglementation là-bas permet-elle d'agir en toute impunité ?
On arrête pas de nous bassiner avec le lobbies de consommateurs de chez eux !!!!
ils dorment ou ne sont pas informé ?
quelqu'un a t'il des nouvelles fraîches ?
sans polémiques
Merci
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #817 le: Décembre 17, 2009, 14:56:13 »

Enfin le fil d'alerte date de juin 2008, et les nombreuses plaintes que l'on trouve en tapant le nom sur Google sont bien antérieures à ta commande de juillet 2009. Certains internautes ont fait des recoupements laissant penser que le dépôt est à Tacoma et que l'argent file vers une banque en Israel, mais aucune preuve, voili, voilà. Un client russe s'adresserait à un retraité du FSB voulant faire un ménage, mais nous n'avons pas çà en rayon en France pour dépêtrer les affaires commerciales  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #818 le: Décembre 17, 2009, 15:36:00 »

Do désolé pour les taquineries mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire sinon recommander d'être prudent sur les achats sur le web.
Cela dit certains ont quand même reçu leur matériel je crois, ou ont réussi à se faire à peu près rembourser.
phulax
Hyper actif
*

« Répondre #819 le: Décembre 20, 2009, 01:11:02 »

Enfin le fil d'alerte date de juin 2008, et les nombreuses plaintes que l'on trouve en tapant le nom sur Google sont bien antérieures à ta commande de juillet 2009. Certains internautes ont fait des recoupements laissant penser que le dépôt est à Tacoma et que l'argent file vers une banque en Israel, mais aucune preuve, voili, voilà. Un client russe s'adresserait à un retraité du FSB voulant faire un ménage, mais nous n'avons pas çà en rayon en France pour dépêtrer les affaires commerciales  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

faut voir. ils pourront même faire les courses chez Tiv Tam et lire Vesti. 

Actif, c'est beaucoup dire
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: