Qui utilise le dernier 80-400 VR ?

Démarré par alesis2, Juillet 04, 2013, 10:58:51

« précédent - suivant »

Alain 31

Citation de: Dub le Juillet 13, 2013, 15:40:55
Yep ....

... et pourquoi avec multi 1,4 + crop 1,3  ???

Bref ... encore un fil qui ne sert qu'à embrouiller un éventuel acquéreur ...

::) ::) ::)

Mais non Dub ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  ;D

Et puis ... c'est pas toi qui demandait des tofs de la Tour Eiffel depuis l'île de Ré ?

L'idéal eut été d'empiler deux TC puis de majorer les performances ainsi obtenues afin d'obtenir celles de l'optique sans TC  ...

suliaçais

Citation de: arno06 le Juillet 13, 2013, 15:09:50
Je pense que tu te trompes a la taille web on peut faire croire ce qu on veut, les images au format web c est du leure ;-)
Je ne suis pas d'accord avec toi....sauf infographiste de haut niveau.  qui en principe ne va perdre son temps sur ce genre de co.....es.....

suliaçais

Citation de: le fredo le Juillet 13, 2013, 15:38:29
Tiens on dirait l'avant de la voiture d'un certain P.jammes ;)

Pas de noms sur le net stp......c'était juste un barbu parisien qui passait par là ! :D

Au fait, je vous informe d'une fête le 3 et 4 aout prochain : "saint Suliac autrefois".   Je vous rappelle que Saint-Suliac fut classé en 2012 treizième plus beau village de France dans l'émission de Stephane Bern ! A vos agendas......préparez vos sacs......

suliaçais

Citation de: Alain 31 le Juillet 13, 2013, 15:45:44
Mais non Dub ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  ;D

Et puis ... c'est pas toi qui demandait des tofs de la Tour Eiffel depuis l'île de Ré ?

L'idéal eut été d'empiler deux TC puis de majorer les performances ainsi obtenues afin d'obtenir celles de l'optique sans TC  ...

Non non, il demandait des tofs de l'Ile de Ré depuis la tour Eiffel.....c'est différent ! ;D

Gilopix

Citation de: suliaçais le Juillet 13, 2013, 13:55:42
y a plus radical...l'arsenic....un truc de gonzesses !

alors ami Gilopix, on attend tes clichés.....et on est plus nombreux que les quelques zozos qui critiquent tout sans jamais rien montrer !

Bôf, moi c'est toujours un peu la même chose... et je ne cherche à convaincre personne... à part moi, et c'est fait  :D :D :D :D

Salut Dub  ;) ;) ;)

(PS le bout de la queue est un peu cramé, j'ai corrigé depuis !)

Dub

Gilopix

C'était 10j dans le Kruger, Timbavati et Sabi sand, un délice, et le plein de léopards  ;)

Dub

Citation de: Gilopix le Juillet 13, 2013, 16:52:53
C'était 10j dans le Kruger, Timbavati et Sabi sand, un délice, et le plein de léopards  ;)

Ca , ça va énerver Alain ...

:D :D :D :D :D :D :D
;)

suliaçais

Citation de: Gilopix le Juillet 13, 2013, 16:39:49
Bôf, moi c'est toujours un peu la même chose... et je ne cherche à convaincre personne... à part moi, et c'est fait  :D :D :D :D

Salut Dub  ;) ;) ;)

dis donc....j'espère que tu as une bonne pointe de vitesse....impressionnante....moi, j'aurais déguerpi !

Alain 31

Citation de: Dub le Juillet 13, 2013, 16:56:21
Ca , ça va énerver Alain ...

:D :D :D :D :D :D :D
;)

Oui oui, on veut voir des léopards ... faut dire que la Sabi Sand, c'est quand même le spot number one.  ;D

arno06

Citation de: suliaçais le Juillet 13, 2013, 16:04:42
Je ne suis pas d'accord avec toi....sauf infographiste de haut niveau.  qui en principe ne va perdre son temps sur ce genre de co.....es.....
Pas besoin d être infographiste de haut vol pour tromper un public même averti sur des images en taille 800 pix de large....
Crois moi ;-)

p.jammes

Citation de: Dub le Juillet 12, 2013, 20:43:22
Vi , vi , vi ,vi ... Une photo de la tour Eiffel vue de l'ile de Ré !!!!

Vite ....

:D :D :D :D :D

Pas de soucis dés que je retrouve ma base. Mais je dois dire que vous êtes de plus en plus exigeant cher ami. ::)

Départ ce matin pour Port Diélette et ses vieux gréements, le 80-400 sera de la partie.
A+

jeanbart

Citation de: p.jammes le Juillet 14, 2013, 08:51:37
Pas de soucis dés que je retrouve ma base. Mais je dois dire que vous êtes de plus en plus exigeant cher ami. ::)

Et en faisant le poirier pour simuler l'utilisation du VR dans l'hémisphère sud ?
;D ;D
Sinon avec les premières pages de ce fil il y a quand même de quoi se faire une opinion sur cet objectif.
La Touraine: what else ?

suliaçais

Citation de: Gilopix le Juillet 13, 2013, 16:39:49

Salut Dub  ;) ;) ;)

elle est quand même sacrement  belle ta panthère même pas rose....

NUNKY

Petit up...postez vos images et vos avis messieurs, on est impatient !  ;)

kochka

J'ai bien une panthère (de balcon), mais elle est petite et même pas rose. Au 400 F7
Technophile Père Siffleur

kochka

Et une autre plus dans les tons monochrome à 360
Technophile Père Siffleur

Alain 31

Sympa ta panthère des balcons ... pour moi ce sera un cheval des plaines de l'Ouest à 400 mm.  ;D

NUNKY

Bons résultats !!?
On attend les photos de zozios de Suliaçais  ;)

suliaçais

Je suis sur place, mais pas encore eu le temps de partir en safari dans les marais sauvages de l'Ile de Ré...avec mon fidèle coursier (un scooter électrique 4 roues....) mais mon spot favori est a 18 km environ soit 36 km AR sur des pistes encombrées de jolies femmes a vélo.....vous voyez le danger !  C'est pas des panthères....mais pas loin.....extrêmement dangereuses....des ongles comme des griffes Gilopix, donne moi des conseils.....que faire face à un fauve qui sort ses griffes ? ;D

Pierred2x

Un tite avec un 80-400 prêté par un ami.

arno06

Citation de: Pierred2x le Juillet 18, 2013, 20:20:11
Un tite avec un 800-400 prêté par un ami.

La c est pas le bon fil par contre ;-)
;D

Pierred2x

Eh fait gaffe toi, sinon j'appelle les copains ! ;D

Pierred2x

Y'en a quelques uns...

Pierred2x

Des violant...