Col de l'Aup - isère

Démarré par martine314, Juillet 05, 2013, 23:12:25

« précédent - suivant »

martine314

:)   Petite ballade vers le col de l'Aup -  Isère.   En face le Dévoluy.

martine314

:) En route. Pas très difficile mais quand on a marché toute une journée la veille  8)

martine314

En route. On voit la maison du "charmant" berger.  :)

martine314

:) Le mouton monte la garde :

martine314

Si on se retourne : on voit cela :  8)

martine314

martine314

:) Arrivée au Col d l'Aup et vue sur le barrage du Sautet construit par Ernest Dusaugey.

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

Sur le retour 'en voiture" arrêt à Sainte mère l'Eglise, construite au 11è siècle. La 1ère église construite dans cette région.

martine314

martine314

Arrêt à la Maison du patrimoine de Pellafol.  :) Région qui avait beaucoup de liens avec la Provence autrefois :

martine314

:) Merci à Emmanuel et à mon club de randonnée qui m'a permis de découvrir ce lieu. Je l'ai mis dans la rubrique nature car c'est la Nature.

Clic-Clac 51

Ca donne envie de mettre ses chaussures de marche
Merci pour la balade
Denis ;)

dara

Comme Denis, c'est tellement bien présenté et beau que j'en redemande, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

Caulre

martine314

Merci pour vos commentaires.  :)

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

martine314

martine314

J'ai oublié : dans la commune Le Corps, située dans l'Isère, l'ancien cuisinier du navire "Le France" tient un charmant restaurant que j'ai vu de l'extérieur. Il paraît qu'on y mange très bien.  ;) ;)

ChrisC06

Moi aussi, je remets tout de suite mes chaussures de rando (je viens juste de les retirer  :D)...
Belles images, Martine, avec, quelle chance, un temps superbe... paysages, petites fleurs et même les moutons (mais où est le berger ?)...  ;) :D
Chris

martine314

Merci tout le monde a noté que le jeune berger était charmant  :) :) pourtant nous sommes passés assez rapidement devant la petite maison.  :D :) :) ;)